Nec Electronics USB 3.0 Root Hub ne démarre pas (code 10)

Résolu/Fermé
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 8 avril 2015 à 15:45
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 8 juin 2015 à 16:58
Bonjour,

J'ai un lenovo W510 4391BB6 sous Win 7 dont les port en USB 3 ne fonctionnent pas, alors je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques et j'ai découvert que le Nec Electronics USB 3.0 Root Hub ne fonctionne pas ..
Dans l'état du périphérique il y a écrit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Alors j'ai essayer pas mal de trucs, mais il est à jours, la désactivation/activation de sert à rien, je suis allé fouiller un peu dans le BIOS mais rien de probant..
J'ai chercher sur internet mais aucune solution ne marche..
Qu'est ce que je peux faire ??

Cordialement
Baldo


A voir également:

4 réponses

Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 26
1 mai 2015 à 17:36
???
Je me demande si c'est pas mon bios qui est un peu vieux ..
Je suis à la version 1.34 et maintenant lenovo est à la version 1.45
https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/6nuj29uc.txt
Est ce que je dois tenter de flasher mon bios ?
Sinon une autre solution ?
1
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 26
8 juin 2015 à 16:58
Une réponse ??
1
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 26
10 avril 2015 à 18:32
?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 avril 2015 à 18:43
Bonsoir,
Tentez l'installation de 6my206ww.exe peut-être !
Cdlt.
0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 26
10 avril 2015 à 19:05
Merci mais malheureusement ça ne change rien ..
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 avril 2015 à 19:11
Vous avez redémarré l'ordinateur après l'installation du pilote ?
@+
0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 26
10 avril 2015 à 19:20
oui
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
10 avril 2015 à 19:27
Et celui-ci, 6myf01ww.exe ?
@+
0
Non plus ... il ne se passe absolument rien.
0