Posez votre question Signaler

Cle usb pr photos

estelle68 2Messages postés 27 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2008 à 15:16
bonjour
j'ai beaucoup de photos sur mon PC et je voudrais les sauvegarder sur une cle USB.
Par contre je ne saisp aps quelle marque, quelle capacite 5la plus eleve° faut que je prenne.
Sur un site j'en ai vu a 1 GO, est ce suffisant comme capacite, existe il superieur ?
Je laisserai mes photos sur la cle afin d'eviter des pertes. Donc je veux stoker un max.
J'attends vos conseils
merci bcp
estelle
Lire la suite 

Cle usb pr photos »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
regarde a peu pres la taille des photos(clik droit sur la foto et propriété)et ta combien de foto?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.En moyenne il faut compter 1Mo par photo.Donc sur une clé Usb de 1 Go tu peux en mettre en principe 1000.transat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc j ai regarde, une foto fait 401 KO, ce qui fait en MO ? je ne sais pas
on m'a conseille de prendre une cle avec une fonction pluggin, est ce bien ?
derniere question : faut prendre quelle marque ?

merci pour vos reponses
transat - 29 juin 2007 à 13:19
Rebonjour.401 Ko= 0.401 Mo.Prends donc une cléUsb 2 normale,quant à la marque ,j'utilise pour ma part des Emtec mais il en existe d'autres aussi bonnes .transat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai pris un disque dure externe ! D'abord de 6 Go puis de 40 !!!
Mais la véritable question serait plutôt qu'installer comme logiciel sur la clé usb !
Il n'y a pas beaucoup de logiciel qui permet la gestion d'album sur n'importe quel poste...en connaissez vous ?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cle usb pr photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook