Rechercher : dans
Par :

Cle usb pr photos

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 15:16:33 estelle68, le 28 jun 2007 à 22:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai beaucoup de photos sur mon PC et je voudrais les sauvegarder sur une cle USB.
Par contre je ne saisp aps quelle marque, quelle capacite 5la plus eleve° faut que je prenne.
Sur un site j'en ai vu a 1 GO, est ce suffisant comme capacite, existe il superieur ?

Je laisserai mes photos sur la cle afin d'eviter des pertes. Donc je veux stoker un max.

J'attends vos conseils

merci bcp

estelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cle usb pr photos » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

!^^![ME], le 28 jun 2007 à 22:24:13

Salut,
regarde a peu pres la taille des photos(clik droit sur la foto et propriété)et ta combien de foto?
@+

Répondre à !^^![ME]

2

transat, le 28 jun 2007 à 23:04:42

Bonsoir.En moyenne il faut compter 1Mo par photo.Donc sur une clé Usb de 1 Go tu peux en mettre en principe 1000.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

Estelle, le 29 jun 2007 à 13:13:49

Donc j ai regarde, une foto fait 401 KO, ce qui fait en MO ? je ne sais pas
on m'a conseille de prendre une cle avec une fonction pluggin, est ce bien ?
derniere question : faut prendre quelle marque ?

merci pour vos reponses

Répondre à Estelle

4

transat, le 29 jun 2007 à 13:19:38

Rebonjour.401 Ko= 0.401 Mo.Prends donc une cléUsb 2 normale,quant à la marque ,j'utilise pour ma part des Emtec mais il en existe d'autres aussi bonnes .transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

mitmal, le 22 fév 2008 à 15:16:33

Moi j'ai pris un disque dure externe ! D'abord de 6 Go puis de 40 !!!
Mais la véritable question serait plutôt qu'installer comme logiciel sur la clé usb !
Il n'y a pas beaucoup de logiciel qui permet la gestion d'album sur n'importe quel poste...en connaissez vous ?
merci

Répondre à mitmal
Collection CommentÇaMarche.net