rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site de pieces detachees pour PC portable

Posté par mica94, le jeudi 28 juin 2007 à 22:11:06
Bonjour,
je cherche un site internet proposant des pieces detachees pour ordinateur portable.
Je recherche précisément un clavier pour un UNIKA(ECS) G553.

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à mica94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibilolo, le jeudi 28 juin 2007 à 22:15:48
Bonsoir Mika94,
je pense que tu peux voir avec le SAV de UNIKA.
Avec plaisir bibi
Répondre à bibilolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mica94, le jeudi 28 juin 2007 à 22:20:09
merci pour ta reponse.
En fait je connais très bien unika pour en avoir été le responsable informatique pendant 4 ans.
Depuis novembre 2006, seule la marque unika a un rapport avec ce que j'ai connu, l'entreprise a été rachetée(j'ai été lourdé !), et seules les dernieres productions ont encore un suivi SAV.
Mon PC n'en fait pas partie.

J'ai tout de meme l'intention de contacter des personnes que je connais qui sont encore là-bas, mais avant ça si je tombe sur quelqu'un ici qui aurait à tout hasard cette piece à vendre ou bien une bonne adresse, je préfère éviter de reveiller d'anciens demons chez mon ancien employeur :o))
Répondre à mica94

3

rtmram, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:32:49
Salut Mika94,
Si tu cherches toujours des pièces pour ton portable vas voir chez Sabmegastore ils font des pièces pour portables sinon ils peuvent t'en commander, ils ont aussi un très bon SAV.

Si ça peut t'aider voici un lien : http://www.sabmegastore.com/pieces-pc-portable.html

Bonne chance.
Répondre à rtmram

4

rich06m, le vendredi 7 mars 2008 à 16:11:49
bonjour,je recherche une carte mere acer travelmate 2350 15",merci de me faire savoir ou je peux trouver en occasion ou neuf,a biento
Répondre à rich06m

5

cindyromane, le mardi 18 mars 2008 à 12:48:59
bonjour je suis a la recherche dune dalles d'ocassion de 14,1 pour mon pc portable de marque fujisu siemens et pour savoir si on et obliger de metre la meme marque merci
Répondre à cindyromane

6

theversus, le dimanche 6 avril 2008 à 20:11:44
Bonjour,je recherhe des piéces detachées pour un compaq presario b1013 a vendre ou a donneé :p (clavier,graveur dvd,ventilateur processeur...)Merci d'avances pour vos réponses.
Répondre à theversus

7

moly, le lundi 19 mai 2008 à 20:10:34
bonjour
je suis à la récherche de carte mere pour pc portable COMPAQ PRESARIO
1246. MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre à moly

8

BLUDY60, le jeudi 29 mai 2008 à 12:58:48
Bonjour,

Je voudrais vendre mon pc portable qui est un COMPAQ PRESARIO V6000, L'écran est tres endommagée. c'est pour cela que je voudrais le revendre en pièces détachées.
Pensez vous que cela est possible?

mERCI
Répondre à BLUDY60
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Site de pieces detachees pour PC portable »