|
|
|
|
Posté par
mica94, le jeudi 28 juin 2007 à 22:11:06Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
|
Bonsoir Mika94,
je pense que tu peux voir avec le SAV de UNIKA. Avec plaisir bibi |
merci pour ta reponse.
En fait je connais très bien unika pour en avoir été le responsable informatique pendant 4 ans. Depuis novembre 2006, seule la marque unika a un rapport avec ce que j'ai connu, l'entreprise a été rachetée(j'ai été lourdé !), et seules les dernieres productions ont encore un suivi SAV. Mon PC n'en fait pas partie. J'ai tout de meme l'intention de contacter des personnes que je connais qui sont encore là-bas, mais avant ça si je tombe sur quelqu'un ici qui aurait à tout hasard cette piece à vendre ou bien une bonne adresse, je préfère éviter de reveiller d'anciens demons chez mon ancien employeur :o))
|
bonjour,je recherche une carte mere acer travelmate 2350 15",merci de me faire savoir ou je peux trouver en occasion ou neuf,a biento |
bonjour je suis a la recherche dune dalles d'ocassion de 14,1 pour mon pc portable de marque fujisu siemens et pour savoir si on et obliger de metre la meme marque merci |
Bonjour,je recherhe des piéces detachées pour un compaq presario b1013 a vendre ou a donneé :p (clavier,graveur dvd,ventilateur processeur...)Merci d'avances pour vos réponses. |
bonjour
je suis à la récherche de carte mere pour pc portable COMPAQ PRESARIO 1246. MERCI DE VOTRE AIDE |
Bonjour,
Je voudrais vendre mon pc portable qui est un COMPAQ PRESARIO V6000, L'écran est tres endommagée. c'est pour cela que je voudrais le revendre en pièces détachées. Pensez vous que cela est possible? mERCI |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 15/02 16h55 | Les comparateurs de prix | e-achats |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 07/01 14h32 | Pièces détachées PC | 76 |
| 01/11 17h00 | [PC PORTABLE] pieces détachés: ou? comment? | 3 |
| 15/06 15h29 | Imac ou pc en piece détachées ? | 10 |
| 28/02 16h15 | [PC pièce détaché] Confirmation de ma config | 13 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom LN-112 5 Port | Catégorie: Hub/Switch | 21.82 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom LN 113 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | 28.45 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom LN 115 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Sitecom Wireless Network PCI | Catégorie: Carte Réseau |