Rechercher : dans
Par :

Instalation command conquer general

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 20:57:23 julien, le 28 jun 2007 à 22:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur ne detecte pas command conquer general, je precise que c'est une jeux neuf, est ce du a mon lecteur qui n'est pas compatible, et que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation command conquer general » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

Orkok, le 28 jun 2007 à 22:11:35

C est un tres bon jeu, mais prend l extension " heure H ", sinon regarde la vitesse du lecteur cd qui te faut derriere le boitier de jeu et compare avec ton lecteur mais je ne pense pas que ca vient de la.

Répondre à Orkok

2

julien, le 28 jun 2007 à 22:23:55

J'ai pris le genral edition de luxe avec heure H.
ect ce que la frequence du processeur peut avoir un effet, j'ai unprocesseur 400MHz , sur le jeu processeur 800 MHz

Répondre à julien

3

Orkok, le 29 jun 2007 à 13:37:15

Si ton proc tourne a 400 mhz, tu peux dire au revoir a ton jeu.

Répondre à Orkok

6

julien, le 5 jui 2007 à 14:35:06

Sorry erreur de ma part, c'est le bus de mon proc qui est de 400MHz, mon proc lui est de 2,2GHz

Répondre à julien

4

julien, le 3 jui 2007 à 16:52:41

Et pourtant j'arrive a jouer a morrowind qui fait + de 500mhz, est ce que avec des mise a jour de lecteur je pourrais accelerer mon lecteur

Répondre à julien

5

julien, le 5 jui 2007 à 14:32:50

Je me suis gouré a propos de la frequence de mon proc, 400MHz c'est le bus, mon proc fait 2,2 GHz donc c'est ok pour le jeu, donc toujours pas de reponse a mon probleme.
J'ai essayé le jeu sur un autre pc et la pas de probleme de lecture des cd rom.

Ca ne me donne toujours pas de reponse, sauf que ca ne viens pas du jeu mais de mon pc

Répondre à julien

7

Djo La Force, le 5 jui 2007 à 15:27:05

Salut

Juste un truc bête :

Est-ce que tout simplement le jeu n'est pas en édition DVD et que tu n'a qu'un lecteur CD ?

Ca m'est arrivé l'année dernière, j'avais pas fait gaffe et je me suis trompé de version, donc forcément, le lecteur ne lisait pas le DVD.

Bonne journée La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.

Répondre à Djo La Force

8

julien, le 5 jui 2007 à 20:52:57

Non c'est bien un lecteur dvd/cd rom mais merci quand meme, quelques fois on cherche midi a quatorze heure, alors que c'est vachement +simple.
Je reste open pour toutes vos suggestions.

Répondre à julien

9

inkonito, le 23 nov 2007 à 10:15:25

Bonjour,
g acheté le jeu command conquer general edition deluxe mé g perdu la clé é le livre ki va avec. G encor le bon de ganranti mé jpense pa ki soi tencor valable

Répondre à inkonito

10

copacon, le 27 déc 2007 à 16:57:19

Je cherche le code d'installation de Command and conquer general Heure H j'ai acheté cd d'istalation mais l'icone de serial ne marche pas. merci infinément

Répondre à copacon

11

ritchi, le 14 jan 2008 à 21:15:19
  • +3

Ou le code d'acces pour command and conquer general

Répondre à ritchi

12

StaN, le 8 jun 2008 à 20:57:23

Quelqu'un me laisse le serial d'installation heure-h. merci

Répondre à StaN