Colis non reçu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 13:53
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 avril 2015 à 16:40
Bonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le service client de spartoo et il m'ont dit qu'ils allaient demander aux partenaires showroomprive où etait le colis mais je n'ai recu aucune nouvelle. Veuillez m'aider s'il vous plait . Cordialement

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
8 avril 2015 à 22:04
Bonsoir,

Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Les colis expédiés par Spartoo.com ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Spartoo.com vous envoie un email lors de l'expédition de votre commande pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d'aller vous informer grâce au lien fourni par Spartoo.com du lieu où se situe votre colis. 

- Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com n'est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu'à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais , il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.

- Si votre colis n'apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.

Nous ne pouvons rien faire de plus.

Cordialement.
1