|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
Salut,
à remplacer user avec le nom de ton utilisateur mkdir /home/user/Desktop/livre_javatu te connectes en root et tu tapes cp -R /mnt/cdrom/* /home/user/Desktop/livre_java chown -R user:user /home/user/Desktop/livre_java chmod -R 0755 /home/user/Desktop/livre_java-- lami20j |
salut
en root => adduser login cdrom login tu mets ton login );- pour finir un petit ctrl+alt+backspace pour les modifs !! Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
Merci
J'ai commencé par les conseils de lami20j et ça fonctionne. Merci à lamij et à tufs merci également pour cette alternative que je n'ai pas testé. rappel de la procédure : à remplacer user avec le nom de ton utilisateur mkdir /home/user/Desktop/livre_java tu te connectes en root et tu tapes cp -R /mnt/cdrom/* /home/user/Desktop/livre_java chown -R user:user /home/user/Desktop/livre_java chmod -R 0755 /home/user/Desktop/livre_java |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 09/12 18h40 | Copie des données d'un DVD vers disque dur | 1 |
| 27/05 21h02 | Copier dvd sur disque dur | 2 |
| 22/04 19h59 | Copier dvd sur disque dur | 4 |
| 11/10 12h24 | Copier dvd sur disque dur et le lire | 11 |
| 11/07 21h28 | Enregistrer DVD vers disque dur | 3 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 522.90 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa One Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 560.50 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa S970 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 797.50 € MicroChoix |
![]() | NEC Versa S9100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,804.55 € iziprice |