Boot camp : grand désespoir !!!!!!

Résolu/Fermé
Goudurisc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 28 juin 2007 à 21:50
 cobra82 - 20 mars 2008 à 18:38
Bonjour, je en cette heure profondément désespéré.

J'ai cassé la tirelire pour m'offrir enfin un macbook pro et j' ai eu la mauvaise idée de vouloir installer XP via boot camp. J'ai essayé de suibre le manuel à la lettre.

Après avoir inséré le cd XP et lancé l'installation, j'ai constaté que l'inslaleur xp recommencait sans cesse l'installation.

J'ai donc stoppé l'installation et depuis ... mon mac reste avec son écran blanc. Pas moyen de rebooter avec un cd OSX (touche C).

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Je ne connais pas grand chose sur mac, cependant j'ai vu:

Une fois Boot Camp installé, il vous suffit de maintenir la touche Option enfoncée au démarrage pour choisir le système Mac OS X ou Windows (il s'agit de la touche "alt" sous Windows). Après le démarrage, votre Mac exécute Windows en mode natif comme un PC. Redémarrez simplement l'ordinateur pour revenir sous Mac.

Donc même si win n'est pas là, il te donnera peut-être la possibilité de le démarrer sur Mac OS???

Mea Culpa, si je dis une connerie ;-)
1
Goudurisc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
28 juin 2007 à 23:00
Merci pour cette réponse mais comme je connais bien mac, je suis familié de la plupart des raccourcis clavier. Je crois que mon macBook ne veut plus rien savoir !
qire que mon seul besoin était de contrôler mes site Internet sur la daube d'Explorer utilisée par tous mes clients ! Microsoft n'en finit plus de me pourrir la vie !
0
C'est vieu, tu as du résoudre ton problème, mais si ton seul besoin est d'utiliser IE7, install donc parallel ^^
ça émule ton windows c'est super stable et tu as pas besoin de reboot ta machine xD
0
Bonjour,
si tu as résolu ton problème, stp dis moi comment tu as fait. Je viens d'ouvrir un post à ce sujet sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour normalemnt vu que tu as installé le windows xp tu dois reformater ton disque dure comme sur un windows xp c'est a dire tu redemare ton mac en appuyant sur ctrl et en meme temps sur f11 ensuite tu remet ton disque de mac ox et si sa ne marche pas appelle apple et tu leur explique voila
0