Iphone bloqué sur recherche

Fermé
Nahé - 7 avril 2015 à 22:59
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 7 avril 2015 à 23:06
Bonjour,
Voilà cela fait déjà plusieurs heures que mon iphone s'est mit en recherche de réseau et que c'est bloqué dessus. Je l'ai éteint, rallumé, enlevé la sim remit. Rien de changé d'un poil! Toujours sur recherche ! J'ai même réinitialiser aux réglages d'usines.. Je n'ai jamais changé la vitre ou quoi que ce soit comme j'ai pu voir plusieurs cas sur ce forum.. L'heure et la date sont la bonnes.. J'ai changé de langue puis remis comme on me l'avais déjà conseillé mais c'est la même choses ..
Je ne peux pas accéder aux paramètres de la SIM, le téléphone réagit comme ci elle n'était pas là. Mais toujours en recherche..
Je vous avouerais que je suis un peut en train de perdre patiente parce que j'en ai besoin plus que tout demain.. Je pense que c'est raté mais bon.
La seule chose qui ai changé, c'est qu'il s'est prit un mauvais coup sur le bouton de verrouillage.. mais c'était après le début de la "panne de réseau"..
Enfin voilà je vous lance un appel à l'aide parce que mon opérateur est complétement bidon.. Pour eux j'ai juste mal installée la carte SIM..

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider sinon demain go voir le réparateur.. S'il est encore possible de faire quelques chose..


A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
7 avril 2015 à 23:02
Bonsoir

Je te conseillerais de faire vérifier ton connecteur réseau à un réparateur... Peut être un petit choc qui a simplement débrancher l'antenne ou ton connecteur réseau qui ta lâché.

--
0
Bonsoir,

Je pense que demain matin première heure j'irais chez le réparateur ..
Merci à toi
0
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
7 avril 2015 à 23:06
De rien. Tiens nous au courant si le réparateur a trouvé ou non.

--
0