MSVCP100.dll manquant

Fermé
Puyo05 - 7 avril 2015 à 21:39
 Puyo05 - 8 avril 2015 à 05:00
Bonjour,
J'ai vu sur un sujet résolu que tous les logiciels ne marchaient pas et qu'il affiche que le fichier MSVCP100.dll est manquant. Pour résoudre ce problème, il doit réinstallé Microsoft Visual C++.

Mais mon cas est un peu différent. J'ai téléchargé un jeu "FaceRig". Je l'ai bien installé. J'essaye de l'ouvrir, il m'affiche que ce fichier est manquant. Mes autres logiciels fonctionnent parfaitement.
J'avais déjà eu des fichiers manquants dans quelques logiciels dans mon ancien ordinateur, du coup, j'ai installé tout les fichiers. Et j'ai fait une bétise... Tellement que y a des fenêtres qui me suis inconnues sont sorties. X.X

Merci d'avoir lu.


2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
7 avril 2015 à 21:41
bonsoir a telecharger le fichier manquant ici : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555
0
Bonjour, choucaldia
Désolé de te déranger avec une simple question, je dois prendre quelle langue si mon pc est en anglais? Et je dois prendre quoi après?
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
7 avril 2015 à 21:44
Bonjour !

La dernière partie de votre post m'échappe... Vous avez installé quels fichiers ? Et c'est quoi ces fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ?!
Je propose d'ores et déjà de récupérer la .dll et de la placer dans la racine de votre jeu.
Et ensuite on verra pour le reste ;-)
La dll se trouve là -> http://download.dll-files.com/bc83108b18756547013ed443b8cdb31b/msvcp100.zip?0XEkRBYKfS

Bonne soirée !
0
Bonjour,
On m'avait dit de télécharger différent version de Microsoft Visual C++ avant. Je les ai tous installé puis on me dit error que ça peut pas puis du coup j'ai laissé mon ordi dans cet état.
Puis depuis ce jour, y a une fenêtre nommer Windows Installer qui apparaît, il se charge.
Après le chargement y a Shredder qui sort. J'ai appuyer n'importe quoi pour le fermer. (J'étais super Noob à ce moment là...)
0