Imprimer sans enregistrer

Fermé
coupy31 - 7 avril 2015 à 16:56
 Samuel44 - 23 mai 2023 à 18:00
Bonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer comme avant....Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?Je ne suis pas douée en informatique,j'ai désinstallé et re-installé l'imprimante et google chrome,mais rien ni fait. Merci d'avance.
Odile
A voir également:

11 réponses

P@toche33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 130
28 juin 2016 à 19:44
Je viens de trouver son souci, quand l'écran d'impression s'ouvre, seul le bouton "enregistrer" est dispo, donc j'ai cliqué sur le bouton modifier juste en dessous, puis j'ai sélectionné la bonne ligne qui correspond à l'imprimante.

Le bouton "enregistrer" s'est modifié automatiquement en "imprimer".
147
Funda > granouche
17 janv. 2019 à 12:22
Je trouve pas le bouton modifier
3

Bonjour,

J'avais ce souci, je pose ça là. Pour moi, quand je clique sur l'imprimante, dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tout en haut, à gauche de "Propriétés" et "Options avancées" il y avait sélectionné, comme imprimante "Adobe PDF". J'ai sélectionné mon imprimante à la place et ça a fonctionné. Je le mentionne car les commentaires qui sont mis en avant, et qui semblent avoir aidés beaucoup de monde, ne le mentionnent pas et ne m'ont donc pas aidé.

Bonne journée.

2