SOURIE INTROUVABLE

Résolu/Fermé
GilMus - 28 juin 2007 à 19:56
 GilMus - 6 juil. 2007 à 19:46
Bonjour à Tous
J'ai un GROS problème, je viens d'installer une carte mère neuve ASSUS P4VM890, et une fois installée, et toutes les conexions faites comme il faut, à lamise en circuit, avec Win. XP d'installé, avec le Pack 2, impossible de faire manoeuvrer la sourie, elle n'est même pas détectée par le systeme, j(ai été dans le poste de travail et sur les systemes elle n'apparait pas , j'ai essayé mai,tes et maintes fois , de chercher d'ou cela pouvait venit, et rien du tout.
Au milieu de l'écran il y a une flèche fixe celle de la souris ( que j'ai secouée dans tout les sens) et rien du tout , je ne peu même pas mettre à jour la carte mère acec le CD Rom fournie.
Si quelqu'un pouvait me dépanner , ce serai un miracle pour moi.
En vous remerciant par avance
Gilbert

4 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
28 juin 2007 à 19:59
Salut,
Tu es sûr que ta souris n'a pas rendu l'âme ?
C'est une USB ou PS/2 ?
A boule ou optique ?
Précise mieux !

P.S : Souris s'écrit avec un "S" à la fin
0
Bonjour à TOUS
J'ai toujours pas reçu de réponse positive conçernant la NON DETECTION de la Souris par la carte mère.
C'est une PS/2, j'ai changer de souris, et c'est toujours pareil, si quelqu'un pouvait au moins me dire d'ou cela vient, je saurais quoi faire pour y remedier à ce defaut. Car j'ai besoin de ce PC
J'attend une réponse de votre part.
Par avance MERCI
Gilbert
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
6 juil. 2007 à 12:31
Si c'est le port PS/2 qui déconne, prends-en une en USB !
0
Bonjour Julien84
Mais une question ( peut être bête ) mais pourquoi il me détecte le Clavier et pas la souris, c'est là le Hic
Gilbert
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
6 juil. 2007 à 19:34
Bonne question, j'ai jamais eu affaire à ce cas-là !
C'est peut-être la prise PS/2 verte qui est cassée ou la souris qui est naze, va savoir.
Des fois, certains problèmes sont tellements bizarres qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre !

Tu as de la chance, ce problème présente une alternative pour toi = La souris USB !
0
Salut Julien84
Oui, j'ai changé la souris , j'ai mis une USB, et ça fonctionne très bien pour le moment. Je te remerçie pour ta réponse, comme tu le dis c'est bizard.
Enfin voilà une question réglée.
Merçi à toi et à tous pour votre aide
Gilbert
0