Casque ps3 son que d'un côté...

Fermé
kissou15 - 6 avril 2015 à 17:54
ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 7 avril 2015 à 11:26
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne j'entends les voix des autres aussi bien à droite que à gauche! pourtant quand je le branche sur pc, iphone, télé ou autre le son sort très bien des deux côté ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant ! ;) merci d'avance !

1 réponse

ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 5
7 avril 2015 à 11:26
Est-ce que ton casque à deux prises de branchement, en gros est-ce que les câbles diffères selon la console ?

Si c'est le cas et que tu n'a pas le même cable pour ta ps3 et pour ton pc, je pense que ton cable ps3 est fichu.

Sinon détail ton casque marque ... Car sa peut être un simple problème de branchement, comme le fait que ton casque est peut être défectueux.

J'espère avoir pu t'aider.

Cordialement,

Christopher.
0