Adobe Reader XI : suppression de fichier

Résolu/Fermé
Errare Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - Modifié par Errare le 6/04/2015 à 17:08
Errare Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 7 avril 2015 à 17:31
Bonjour ! Dans Adobe Reader XI, j'ai plusieurs fichiers mentionnés dans la liste, mais que je ne peux ouvrir, un message m'indiquant : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Fichier introuvable " .
Dès lors, je veux les supprimer de la liste . . . et je ne peux pas ! Comment faire ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
6 avril 2015 à 19:43
Bonjour,

Va dans Edition, Préférences (ou appuie sur CTRL K), clique sur la catégorie "Documents", et descend le compteur du champ "Documents dans la liste la plus récente" jusqu'à 0 (ou tape-le).

Une réserve : j'utilise Adobe Acrobat XI Pro et cela fonctionne ainsi.
Dans les versions précédentes et peut-être même avec Adobe Reader XI, on ne pouvait pas indiquer 0. On pouvait seulement descendre à 1.

Dans ce cas, tu peux compléter le nettoyage en utilisant Ccleaner. Il videra la liste. Ou bien sûr, ouvrir un document existant et que tu acceptes de conserver dans la liste des documents récents.
2
Errare Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
7 avril 2015 à 17:31
Merci infiniment C-Claire pour cette réponse aussi rapide que radicale car tout a disparu en un éclair ! Pour moi la question est donc résolue !
Bien cordialement.
0