Application web gestion stock pharmacie

Fermé
lkaidabdes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par NHenry le 6/04/2015 à 16:53
OussH. Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 30 mars 2016 à 16:56
Bonjour tout le monde
svp j'ai un projet de fin d'etud au théme de (application web gestion stock pharmacie) j'ai besoin d'ades je veut savoir une idée sur une application de gestion de stock d'une parmacie avec php et Mysql,si vous avez quleque chose par quoi vous pouvez m'aidez
envoiyez le moi svp,voici mon adresse <Adresse mail modérée>
A voir également:

2 réponses

Mouslim02 Messages postés 318 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 11
7 avril 2015 à 22:17
bonjour
vous n'etes pas assez précis
quand vous dites que vous voulez avoir une idée sur une aplication en php, ça signifie que vous avez appris le php ou pas encore ?, que vous cherchez par ou commencer ou quoi d'autre ?
bref une application de gestion des stock (en php en plus O.o) demande une bonne maitrise du langage et des bases de données
aussi, evitez de donner vos coordonnées sur le forum, si quelqu'un a besoin de vous contacter il peut vous envoyer des messages perso
si besoin d'aide repondez moi ici ou contactez moi par mp ça ne me derenge pas ;)
0
lkaidabdes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
8 avril 2015 à 01:54
Merci pour votre repones
bah je vais réalise une application avec php et mysql qui réponde au besoines d'un pharmacien pour la gestion des stock des médicament
je sais pas par quoi je peut commencé mon projet ? si quelqu'un il a un code source d'une application de gestion de stock j'aimerai bien voire comment le faire ?
Et Merci
0
mounirmaax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 > lkaidabdes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
Modifié par rossi46du77 le 27/03/2016 à 10:43
slt je suis intéresser pour votre projet est que vous trouvez une solution pour votre Application web gestion stock
voici mon email supprimé par la modération
0
OussH. Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
Modifié par OussH. le 30/03/2016 à 16:57
Je pense qu'avant de coder, il est préférable de faire une étude.
Ce qu'on appel la conception.
Utlise l'UML ou MERISE pour tracer tes diagrammes pour déterminer les cas d'utilisations possibles, les acteurs, les cycles de vie de ton application... afin d'élaborer une base de données relationnelle et bien structurée pour que ton applications sois logique dans son utilisation.

Commence d'abord par ca, puis attaque la partie code.
0