Tablette Wacom Intuos Pro ne répond pas

Résolu/Fermé
ymca189 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 15:46
ymca189 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 15:20
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en graphisme et fais appel à votre aide au sujet d'un problème lié à ma tablette graphique de marque wacom génération intuos pro avec kit sans fil, taille medium. J'utilise un pc portable de marque toshiba (satellite) sur windows 8.

En effet, après avoir branché la tablette les voyants de la surface tactile ne s'allument pas et il m'est impossible de l'utiliser de quelque manière que ce soit. Lorsque j'appuie su le bouton central se trouvant sur le côté, l'un des quatre petits voyants qui l'entourent clignote brièvement puis s'arrête.

Pour mieux présenter la situation, ce problème fait suite à la réinitialisation de mon pc que j'ai effectué pour me débarrasser d'un cheval de troie ainsi que d'autres malwares récalcitrants (le pc devrait être sain puisque des logiciels comme malwarebytes ou adwcleaner ne détectent plus aucune menace sur mon ordinateur -avast non plus d'ailleurs-).