Comment dévérouiller Windows 7 le compte utilisateurs

Résolu/Fermé
Ploplo26 - 6 avril 2015 à 13:15
 Ploplo26 - 7 avril 2015 à 19:22
Bonjour,
Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible.

L'ordinateur est un pc de bureau sans marque.
Windows 7 Professionnel 64 bits, ce Windows 7 Professionnel je l'aie que depuis un an, avant j'avais le même en 32 bits.

Depuis 6 mois environ, Windows s'ouvre en deux temps : il va jusqu'à « Bienvenue », et ensuite il s'arrête sur l'icône d'Administrateur, il faut que je clique dessus soit avec la souris ou le clavier. Après, Windows s'ouvre normalement, il y a aucun problème. C'est un pc qui n'a que moi comme utilisateur, je n'ai donc jamais mis de mot passe dessus. Jusqu'à environ 6 mois avant, Windows s'ouvrait direct, il y avait pas l'icône administrateur.

J'ai supprimé le nom administrateur - dans le panneau de configuration et compte d'utilisateurs - (il y avait pas de mot de passe, juste mon nom d'administrateur) car je voulais que Windows 7 démarre sans que j'ai à cliquer sur l'icône. Lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, Windows m'a demandé mon nom d'administrateur et mot de passe... C'est là que ça bloque, ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution pour débloquer le système. J'ai l'impression de tourner en rond. D'avance je remercie vivement toutes celles et tous ceux qui me viendront en aide.




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai résolu mon problème: déverrouillage de Windows 7.
lorsque Windows est bloqué par manque de nom d'administrateur et mot de passe, il faut cliquer droit sur l'icône changer d'utilisateur, faire ok, et ensuite taper un mot de passe bidon afin que Windows s'ouvre et refaire ok.
Une fois dans Windows il est très facile de modifier ou de supprimer le mot de passe en allant dans le panneau de configuration => Compte d'utilisateur =>, cliquer sur "supprimer le mot de passe", écrire le mot de passe bidon et cliquer sur le bouton "supprimer le mot de passe". :) Pour ce qui concerne l'icône d'administrateur, pour aujourd'hui je n'irais pas plus loin... J'espère que mon expérience en ce qui concerne ce déblocage de Windows servira à de nombreux internautes
4