|
|
|
|
Posté par
stgirard, le jeudi 28 juin 2007 à 18:33:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
un bon conseil, n'achète surtout PAS Ciel !!!! Très limité dans les options...sur ma grille d'articles je ne peux même pas visualiser mon stock, mes prix, mes marges.... ....en plus la caisse rame quand il y a trop de références....et je ne parle pas de la difficulté de visualisation d'inventaire, ou même de toute autre donnée... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ebp point de vente s'est amélioré, mais il est toujours scindé en deux logiciels (front office et back office), ce qui n'est vraiment pas pratique !! il est un peu léger en termes de fonctions de caisse, mais il est par contre très complet dans ses fonctionnalités de gestion commerciale (c'est normal, il reprend l'intégralité des fonctions d'ebp gestion commerciale pro !).
ciel point de vente est plus cohérent et a plus d'expérience. Son écran de caisse est entièrement paramétrable, mais ce logicel est lui aussi un peu léger dans ses fonctions de caisse, notamment au niveau de la carte de fidélité. Les deux ont un gros handicap : ils ne peuvent gérer tous les deux qu'une seule boutique, ils ne sont pas "multi-magasins". De plus, ces éditeurs étant connus, ces logiciels ne sont pas très souples pour le commerçant, en termes de correction de tickets.... tu trouveras plus d'infos dans le magazine du logiciel de caisse : http://www.logiciel-caisse.org . Toutes les infos sur ciel point de vente : http://www.logiciel-caisse.org/texts/ciel-point-de-vente--logiciel-de-caisse- , toutes les infos sur ebp point de vente : http://www.logiciel-caisse.org/texts/ebp-point-de-vente--logiciel-de-caisse- Sur ces pages, tu pourras trouver tous les avantages et inconvénients de chaque logiciel. |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 31/03 13h45 | EBP POINT DE VENTE | 0 |
| 06/02 10h59 | EBP point de vente pb de date | 0 |
| 17/01 11h44 | Edition des ventes mensuelles sur EBP point d | 0 |
| 15/01 17h20 | Ebp point de vente : mise en place | 3 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |