rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mots de passe cachés

Posté par hsino, le jeudi 28 juin 2007 à 17:46:04
Bonjour à tous,
J'aimerais bien savoi si c'est possible de touve les mots de passe stocké sur windows?
Je ne pale pas des mots de passe des utilisateurs windows Mais par exemple du mot de passe d'une connexion internet ( le mot de passe est enregistré)

J'ai trouvé un logiciel pour faie apparaitre les mot de passe ui sont en étoile ou asterix (RevelationV2)
Ca marche bien avec les mots de passe u internet explorer mais ne marche pas su celle de la connexion internet

J'attend vos réponse avec impatience
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le jeudi 28 juin 2007 à 17:51:08
Salut

Tu n'auras pas trop de réponses concernant les mots de passe.

Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hsino, le jeudi 28 juin 2007 à 17:56:29
Merci quand même en tout cas j'ai trouvé comment faire
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 02h59Mots passe probléme1
11/07 07h58Coment recuperer motsde passe mysql16
29/06 14h44Comment changé mon mots passe msn2
Plus de discussions sur « Mots de passe cachés »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Mots de passe cachés »