Rechercher : dans
Par :

Enlever Logo

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:23:01 nais78, le 28 jun 2007 à 17:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cc
Je Fais Des Montages PhOtOs Avc Le Site Blingee Mais Le Logo Est Un Peu Gênant...
Quelqu'un Saurait Comment L'enlever?

Et Quand J'enregistre Les Petites Images De Blingee Et Que Je Les ReOuvre Avc PhOtOFiltre StudiO...Il Ne bOuge Pas AlOrs Qu'il Le Devrait

Mercii De M'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever Logo » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

Vito Cornelius, le 28 jun 2007 à 17:56:53
  • +2

Vu que ce site permet de faire des images au format .gif il vaut mieux utiliser ImageReady.
Il est alors possible de retirer le logo en corrigeant chaque image de ton anim une par une.
Mais c'est... c'est le cinquième GPU ! *s'évanouit*

Répondre à Vito Cornelius

2

karin, le 18 nov 2007 à 13:16:30

bonjour a tous je n'arrive pas a faire des créas avec blingee et de plus ce que je vois sont vraiment moches avec ce logo !!!ca gache la création c mon avis bref j'ai absolument besoin de vos lumieres j'espere avoir pleins de reponses et que vous aller m'aider

je vous embrasse fort et j'attend vos reponses pour ceux qui son calet car moi suis trop blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisou a tt le monde

karin .

Répondre à karin

3

L0raaH, le 6 déc 2007 à 06:58:06

Oui, je suis dacc' avec beaucoup de gens... Blingee fais des montage magnifique mais il faut bien quelque chose pour tout gaché ...
c'est trop laid .. maintenant je ne me sert plus de blingee a cause de sa ... Sur le montage on vois que sa .. le mot "blingee" !!!
Franchement si quelqu'un c'est comment on l'enleve prévenez-moi...

Bisous a tous ( L '

Répondre à L0raaH

4

karin, le 6 déc 2007 à 07:22:01

Merci loorah pour ton mail moi aussi je ne m'en sers plus mais je pense avoir trouver quelqu'un pour me dire comment faire des que g une reponse je te le fais savoir immediatement si t'as msn cela serai bien de me le donner sur mon adresse mail car si g des explications a te donner cela sera plus facile pour nous 2

bisou a toi

karin.

Répondre à karin

5

L0raaH, le 6 déc 2007 à 09:32:28

Coucou Karin
Bon je te passe mon msn pour que tu m'éxplique si ta des nouvelles =D

xX-LoraaH-Xx@hotmail.fr << YA KE TÖA QUI LA PREND, LES ZOTRE NE LA PRENEZ PAS !

Répondre à L0raaH

6

karin, le 6 déc 2007 à 11:23:53

Loraah g trouver houpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te rentre dans mes contact et je t'explique

bisou

karin.

Répondre à karin

11

lucratiik, le 21 déc 2007 à 16:09:14

Svp je voudrait savoir comment l'enlever tu peut me le dire :/ svp merci d'avance

Répondre à lucratiik

20

opalinepuce, le 19 mai 2009 à 10:23:01

Bonjour karin j'aimerais savoir comment tu as réussi à enlever le logo de blingee sur les montages merci de me répondre en menvoyant un msg sur mon adresse hotmail

Répondre à opalinepuce

7

L0raaH, le 6 déc 2007 à 11:51:10

Ah trop bien ... jme connecte ;)

Répondre à L0raaH

8

L0raaH, le 6 déc 2007 à 12:26:11

Coucou karin,
Je n'arrive pas a me conecter
alors stp laisse un com's sur =) www.mamzel-sherry.skyblog.com
en me disant comment on fais .. stp stp sa me ferais trop plaisir' ...
Ou alors, tu m'envois un message par =) tite.lolo@yahoo.fr
bsx

Répondre à L0raaH

9

Didi58, le 16 déc 2007 à 14:59:09

Ce serait bien de faire partager ta découverte à tout le monde Karin...psk moi aussi j'aimerais savoir =D
Merci d'avance !

Répondre à Didi58

10

lucratiik, le 20 déc 2007 à 19:45:43

Voudrait bien aussi le savoir :/

Répondre à lucratiik

12

Ylamimi, le 5 jan 2008 à 16:21:59

J'aimerais savoir aussi svp = P

Répondre à Ylamimi

13

Sab, le 8 jan 2008 à 15:39:19

Moi aussiiii KARIN si tu peux me dire komen on fait sa serai super simpa car je galere trop!!
Laisse moi un com sur mon BloG http://lovagirl66-bis.skyblog.com
Ou explique comment tu fais a tout le monde je pense que y'a pas que moi qui aimerai savoir alors ça serait sympa de le faire partager !

Merci d'avance!

Biz

Sabrina

Répondre à Sab

14

LAURA, le 12 jan 2008 à 22:17:32

Koukou les gen et se ke yen a ki save comen enlever le mot blingee sur les montage car je trouve vrément
sa trop laidd merci d'avance merci a vs tts
bonne anné le retard ^^
bonne soirré

lote_333@hotmail.fr

rentré moi si vs savé et si vs savé jpeu vou faire un montage mé pa sur blinggg bizzzouuuux

Répondre à LAURA

15

gigi, le 8 fév 2008 à 20:50:04

Moi aussi je voudrais savoir,j'arrive a faire des creas,mais ce logo me gene.merci si quelqu'un peut m'aider;

Répondre à gigi

16

keke, le 12 mar 2008 à 23:02:54

Moi ausi je voudrai lenlever ses trop laid kel1 ses le faire ?? bizous

Répondre à keke

17

chouchou, le 2 avr 2008 à 16:00:14

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever le logo BLINGEE.Car ce logo gache tout

Merci d'avance pour les réponses.

Répondre à chouchou

18

tite.lolo, le 9 avr 2008 à 10:37:20

Coucou tout le monde ... Je sais comment on fais maintenant :)
Si vous voulez plus d'explication prenez mon blog = www.o0-L4U-R4-0o.skyblog.com
& je vous passerez mon msn apres :)

Bisous a tous <3

Répondre à tite.lolo

19

axelus, le 9 sep 2008 à 13:38:17
  • +1

Ey bien écoute le plus simple c'est de chercher sur le net des toto photoshop, illustrator et image ready
et HOP sa y est ! sa prend plus de tps certe mais au moin tu en fait se que tu veut !

Voilou

@pluch

Répondre à axelus
Collection CommentÇaMarche.net