|
|
|
|
Cc
Je Fais Des Montages PhOtOs Avc Le Site Blingee Mais Le Logo Est Un Peu Gênant...
Quelqu'un Saurait Comment L'enlever?
Et Quand J'enregistre Les Petites Images De Blingee Et Que Je Les ReOuvre Avc PhOtOFiltre StudiO...Il Ne bOuge Pas AlOrs Qu'il Le Devrait
Mercii De M'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour a tous je n'arrive pas a faire des créas avec blingee et de plus ce que je vois sont vraiment moches avec ce logo !!!ca gache la création c mon avis bref j'ai absolument besoin de vos lumieres j'espere avoir pleins de reponses et que vous aller m'aider
|
Oui, je suis dacc' avec beaucoup de gens... Blingee fais des montage magnifique mais il faut bien quelque chose pour tout gaché ...
|
Merci loorah pour ton mail moi aussi je ne m'en sers plus mais je pense avoir trouver quelqu'un pour me dire comment faire des que g une reponse je te le fais savoir immediatement si t'as msn cela serai bien de me le donner sur mon adresse mail car si g des explications a te donner cela sera plus facile pour nous 2
|
Moi aussiiii KARIN si tu peux me dire komen on fait sa serai super simpa car je galere trop!!
|