Bios

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Meldireen le 5/04/2015 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 11:07
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI Z77A-G43 ainsi que le logiciel de gestion du bios livré avec : Click Bios II.
Je suis emm...... depuis plusieurs semaines au boot / reboot de ma machine.
En effet à chaque fois, celle ci boot ou reboot sur le mauvais disque dur.
Je suis allé dans le bios (avec Click Bios II) afin de définir ma priorité de boot et non. A chaque fois, boot / reboot sur le second DD. Je suis alors contraint de fermer ma machine grâce à l'interupteur de l'alim, parce que si je redémarre par le bouton "on", je n'ai plus accès aux périphériques tel le clavier ou la souris...
J'ai posté un message ici pensant à une attaque virale, mais nada. Je pense que le problème vient du soft MSI, mais je n'arrive pas à le désinstaller ne le trouvant pas dans la liste de mes programmes.
Auriez vous une idée à me proposer ?

Voir post précédent sur le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31620315-changement-de-boot#p31656576




Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con, c'est pareil
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
5 avril 2015 à 10:42
Slt,

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne jamais utiliser les utilitaires et autres gadgets proposés par les fabricants de composants.

Si on a pas une connaissance parfaite de la chose, c'est le meilleur moyen d'avoir des emm..... en tout genre.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 11:07
J'en suis conscient. Maintenant sais tu comment désinstaller cette merdouille ?
0