Comment télécharger une vidéo Dailymotion

Fermé
mendelette23 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 28 juin 2007 à 16:55
 krimo - 18 avril 2009 à 20:42
Je voudrais copier une petite vidéo sur Dailymotion, comment on fait ?
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

dipoun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 20:09
Télécharge TUBEMASTER (rentre "télécharger tubemaster dans google ou autres moteurs).

Lance TUBEMASTER une fois installé, lorsque tu es sur la page de la video de dailymotion, youtube, et autres (il est valable pour

beaucoup de sites videos streaming) fais un copier de

son URL
. TUBEMASTER t'affichera alors une fenêtre te demandant ce que tu veux faire. Clique sur TELECHARGER. Puis tu dois choisir le

format de la video (moi je prends AVI File 320X240 et le CODEC (je prends MPEG4) Le bouton OK et TELECHARGER va clignoter. Clic

dessus et le tour est joué. Regarde tout de même le téléchargement, ça palnte quelque fois.

[A FAIRE AVANT LE DEBUT DES TELECHARGEMENTS]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu auras une case OPTION en haut de

tubemaster. Clic dessus et monte le nombre de téléchargement total à 5 maxi. Tu peux télécharger 5 videos à la fois selon ta config.

Si tu as des problèmes, je te ferai un tutos avec capture d'écran sur mon blog (que j'effacerai une fois que tu l'auras vu) Son URL est

https://concoursfpt.wordpress.com/ (en cas de besoin, donne moi 5 min pour monter le tutos)

DIPOUN
40