Mon PC ne détecte pas les photos de mon iPhone 5C

Fermé
Solami - 4 avril 2015 à 22:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 avril 2015 à 15:38
Bonjour, bonsoir
J'ai un iPhone 5C depuis quelques mois. Je voudrais transférer les photos qui se trouvent dans la galerie pour les mettre sur mon PC.
Problème : bien que mon PC détecte mon iPhone, et que je peux rentrer dans "internal storage" lorsque je suis dans le poste de travail, je ne trouve que 3 images alors qu'en tout j'en ai plus de 1500 !
J'ai supprimé le code de mon iPhone pour voir si cela marcherait mieux, mais non.
Même lorsque je fais "importer des photos et vidéos", il n'y a que ces 3 images qui apparaissent.

J'ai besoin de votre aide car mon iPhone n'a presque plus de mémoire alors je voudrais déplacer ces photos sur mon PC.

Merci beaucoup, j'attends vos réponses

A voir également:

1 réponse

Zein350 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 3
4 avril 2015 à 22:29
Vérifié que vous etes bien dans le repertoire ou se trouve les photos

0
Oui, je suis effectivement dans le répertoire où se trouvent les photos, c'est à dire "iPhone" > "Internal Storage" > "DCIM". De toute façon, aucun autre dossier n'est détecté.

De plus, iTunes ne veut pas s'ouvrir.
0
J'ai fait deux mises à jour pour iTunes et iOS. Maintenant iTunes s'ouvre sur mon PC mais ne trouve toujours pas mes photos
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 5/04/2015 à 15:42
Salut, je ne suis pas sur... si tu as activé l'option Photothèque iCloud (beta) dans Photos du réglages iCloud de ton appareil le pc n'accède plus aux photos via son explorateur. En gardant Photothèque iCloud activé et pour avoir les photos sur ton ordinateur il faut installer le logiciel Apple " iCloud pour Windows" qui crée un répertoire sur ton ordinateur dans le quel tu retrouves tes photos. iCloud pour Windows se synchronise avec ton compte iCloud.
0