rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire de reinstallation sony pcg_8U1M

Posté par chobido, le jeudi 28 juin 2007 à 16:39:05
Bonjour ,

Je possede un ordi portable de marque sony , modele PCG-8U1M , je n'ai helas pas effectuer de sauvegarde de l'utilitaire de reinstallation !
Mon ordi a completement planté , je n'ai plus rien! Que faire? est ^-il possible de trouver cet utilitaire de reinstallation sur le net?
Comme je suis vraiment pas doué en informatique , si quelqu'un a une solution , merci d'utiliser le langage maternelle! je capte rien au charabia informatique!
merci infiniment d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chobido  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « utilitaire de reinstallation sony pcg_8U1M »