Rechercher : dans
Par :

Chemin fichier clipart

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 21:07:17 samimi, le 28 jun 2007 à 16:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

en traitement de texte word8 j ai acces au clipart , j aimerais en ajouter d autre,
mais je ne trouve pas le chemin pour y acceder
j ai essayer clipart gallery et bien d autre nom mais rien n y fait
quelqu un connaitrais le nom afin de localiser le fichier sur mon pc

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chemin fichier clipart » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Woody76, le 28 jun 2007 à 16:27:57

Salut,
les clipart sont au format .wmf
fait une recherche sur ton C:
et tu devrais trouver dans quel fichier ils sont ranger.

@++
70% des problemes informatique se situe entre le clavier et ­le siege :)

Répondre à Woody76

2

samimi, le 28 jun 2007 à 16:45:04

Je sais mais je ne trouve pas le chemin meme en faisant recherche "wmf" j ai vraiment tout essayé !
merci comme meme de vouloir m aider

Répondre à samimi

3

Woody76, le 28 jun 2007 à 21:07:17

Quand on fait rechercher sur windows, essayer de taper:

*.wmf*

avec les asterix, sa devrais marché.
70% des problemes informatique se situe entre le clavier et le siege :)

Répondre à Woody76
Collection CommentÇaMarche.net