Signaler

Série en streaming gratuit [Résolu/Fermé]

Posez votre question Filipbil 7Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 5 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 14:57 par lulu66
Bonjour,

Tous les sites de streaming (sois-disant) gratuit me demandent de m'inscrire pour pouvoir lire la vidéo, en stipulant "essais gratuit pendant 1 semaine" .
Si je continue pour m'inscrire, je vois que ce n'est pas du tout gratuit puisque il faut s'abonner (payant avec une semaine offerte)) pour lire les vidéos .

Ma question est : si je m'inscrit, est ce que j'ai vraiment 1 semaine d'essais gratuite sans que je sois obligé de m'abonner ensuite ou est ce que cette semaine d'essais gratuite est en fait la semaine offerte si on s'abonne ?

Merci de votre aide !

Je trouve leur formulation pas tres nette et ambigue (exprès pour piéger le souscripteur ?), et de plus c'est du foutage de gueule de dire que c'est gratuit en illimité !

ps : Je cherche juste à revoir en streaming la saison 1 de Broadchurch, donc sur une courte durée et bien sur gratuit sans aucun engagement, voilà le pourquoi de ma question
Utile
-9
plus moins
Bonjour: avez-vous reçu une réponse "consolante" et surtout efficace à votre requête? Je trouve cette situation vraiment embêtante et frustrante également.
sofia- 25 avril 2016 à 04:31
Bonjour à tous et à toutes. Je suis sofia. Je n'y connais rien en internet et je suis pas très jeune. 50 anscet toutes mes dents. Souriez. Mais je suis à l'affût de tout ce qui est gratuit. Et apparemment j'ai trouvé un site au top sans payer ni donner un numéro de tel ou autre. C'est un bonheur car d'habitude tout se paye . Alors j'espère pouvoir partager avec vous ma découverte qui vous donnera j'espère de tout mon coeur. Le sourire lumineux qui fait parti de ma vie . Dpfilms. Streaming vraiment gratuit et hd. Bises à tous.
cracotte- 1 sept. 2016 à 23:11
site d'hameçonnage
lo- 12 juil. 2016 à 21:25
desormais payant aussi
Inventeur du futur- 22 juil. 2016 à 22:36
Non, DPFILMS est toujours gratuit (dpfilms.net). Vérifiez, vous verrez bien !
Utile
-12
plus moins
Salut , pour moi le meilleur site de streaming est zone-telechargement , tu peux télécharger toutes les films/série/doc... en 1080p ou les regardés en streaming .
Inventeur du futur- 22 juil. 2016 à 22:32
Désolé, c'est pas le meilleur. Peut-être pour toi !
Utile
-15
plus moins
bonjour voici en gratuit ce que vous pouvez visionner
http://www.france2.fr/emissions/broadchurch/videos/broadchurch_-_preview_saison_2_episode_1_30-03-2015_751399

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Inventeur du futur- 22 juil. 2016 à 22:38
Ca, c'est pour le replay ! Ca n'a rien à voir avec les autres sites de streaming !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !