Rechercher : dans
Par :

[javascript] script faire défiler les photos

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 14:31:07 PAOLO129, le 28 jun 2007 à 15:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je suis un debutant dans la création de site web et je n'ai aucune cannaissance en Javascript et tout autre language de programmation.

Ce pendant je sollicite votre aide car je suis bloqué.

En fait je recherche un code en Javascript ou tout autres language de programmation pouvant m'aider a faire défiler les photos (et si possible faire la diaspora) en taille normale

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « [javascript] script faire défiler les photos » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

psilids, le 14 nov 2007 à 22:58:59
  • +1

Bonjour,
salut,

J'imagine que t'as trouvé......!Alors c'est quoi, j'aimerais faire defiler des photos sur la page d'acceuil d'un blog ( chacun son niveau...) de petite ou moyenne taille.

Merci de ton éventuelle réponse :)

Répondre à psilids

2

tete, le 13 jui 2008 à 17:56:20

Coucou

Répondre à tete

3

puma67000, le 15 avr 2009 à 14:31:07
  • +1

Un post par an. voilà j'ai posté le mien à l'année prochaine

Répondre à puma67000