Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer Office 2000 sans code CD Key

djvan, le jeudi 28 juin 2007 à 14:50:17
Sur un 2ème ordinateur qui ne me servait jusqu'à maintenant qu'a gérer mes photos, je souhaite installer Microsoft Office 2000 Professionnal avec le CD d'installation adéquat fournit avec mon 1er ordinateur.

A l'installation, il me demande le code CD Key que je ne connais pas.

Faut-il racheter un nouveau Cd d'installation ou y a-t-il une autre solution pour pouvoir exploiter mon Office 2000 malgré l'absence de ce code CD Key ?

Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djvan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christboy, le jeudi 28 juin 2007 à 14:52:54
euh un programme qui de memoire s'appelle "KeyFinder" est capable de retrouver la cle cd utiliser pour office, tu peux donc l'utiliser sur ton premier pc pour recuperer ta cle. Christboy
E-mail : Christboy@free.fr
Répondre à christboy

2

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
HOMBOURGEOIS, le jeudi 28 juin 2007 à 15:57:13
Pour office il y plus simple ?=> à propos=> affichage du code
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

djvan, le jeudi 28 juin 2007 à 20:55:06
je vous remercie du temps que vous me consacrez.

Mais je ne trouve pas :"à propos" pour office.
Il n'est accessible uniquement que dans Word, Excel, etc, mais alors sans possibilité d'affichage du code CD Key pour Office 2000.

Pour un ordinateur pré-équipé initialement pa FUJITSU, la clé est-elle unique pour l'ensemble des logiciels installés par le fabricant ou s'agit-il d'une clé spécifique tant pour Windows XP Edition familale que pour Office 2000 ?

Merci pour votre aide.
Répondre à djvan

3

djvan, le jeudi 28 juin 2007 à 16:53:08
J'ai effectivement trouvé la clé du produit Microsoft Windows XP Home Edition de mon ordinateur.
La clé du produit Office 2000 professional serait-elle la même ?
Répondre à djvan

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
HOMBOURGEOIS, le vendredi 29 juin 2007 à 08:45:40
chaque produit a ses clés , une pour XP, une pour office (la même pour Xl, word, etc)
Répondre à HOMBOURGEOIS

7

pioute, le mardi 18 mars 2008 à 18:54:22
Bonjour. J'ai un problème avec mon office 2007. Ca me demande la clé produit. Ca ce n'est pas le probleme mais après ca me demande la clé de refférence à 8 caractère et cette clé je ne l'ai plus. Si quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avance...
Répondre à pioute

8

bbb, le jeudi 1 mai 2008 à 23:14:46
slt je voudrais avoir la clé d office 2003
Répondre à bbb

9

chouchana!, le mercredi 14 mai 2008 à 14:04:53
Merci beaucoup! J'ai pu retrouver le clé d'Office 2000 que j'avais égarrer!!!
Merci encore je reviendrai! Si vous avais besoin n'ésitait pas!
Répondre à chouchana!

10

Maxinaz, le dimanche 15 juin 2008 à 19:11:01
Merci les gars pour la clé. Je galérais pour ouvrir Word. Bonne continuation à vous tous....
Répondre à Maxinaz
Non lecture d'un cd de programme (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a installer Office 2000, depuis un cd, que j'ai gravé. Quand je lance le cd, l'ordi affiche zero octet.(comme si le cd était vierge). Est-ce que cela aurai rapport avec mon logiciel anti-virus ? (AVAST) Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730944-non-lecture-d-un-cd-de-programme
Office 2000 plante mon pc!!! (Résolu) j'ai formaté mon disque dur ensuite j'ai installé windows98 tout va bien jusqu'a ce que j'installe Office 2000, et la ça plante à chaque fois. lorsque je clique sur les icones poste de travail etc, un message d'erreur apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-214735-office-2000-plante-mon-pc
CD KEY (Résolu) Bonjour a tous Bon voila je viens de crée un jeu vidéo pour PC mais je veut que sur l'installation il y ai un cd key mais je ne trouve pas comment faire j'ai tester avec win rar le mot de pass mais se n'ai pas se que je cherche merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7266230-cd-key
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
Installation office 2003 (Résolu)Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le contenu du cd sur disque dur mais certains fichiers cab ne passent pas. j'ai pu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980161-installation-office-2003
Install word 2000 (Résolu)Bonjour, Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser EXCEL,POWERPOINT,OUTLOOK, mais pour WORD il s'ouvre et après quelques secondes une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2100225-install-word-2000
Installation Office 2000 Pro... (Résolu)Bonjour, Une question toute bête : comment faites-vous pour installer une application seule (word, outlook...) à partir du CD d'office 2000 Pro sans que ce dernier installe le pack dans son ensemble? J'ai beau sélectionner le logiciel qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147552-installation-office-2000-pro
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder