Erreur produite lors de l'envoi d'une commande au programme

Résolu/Fermé
rrymouna - 3 avril 2015 à 11:47
 rrymouna - 6 mai 2015 à 13:05
Bonjour,
je travaille sous office 2007 et j'ai aussi le même message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" en cliquant directement sur le fichier excel, j'ai désinstallé tout le l'office et j'ai réinstallé mais toujours le même message !!!

Merci de m'aider à le résoudre


1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
Modifié par pilas31 le 6/04/2015 à 18:06
Bonjour,

Nous avons déjà rencontré ce problème dans d'autres discussions.
La solution semble être :
Aller dans l'onglet "Fichier" commande "Options"
Ensuite Choisir "Options avancées" chercher l'option qui s'intitule
"Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données"
chez moi elle se trouve dans le chapitre "Général" des options avancées.

Décocher la case

à Tester
Cordialement,
0
Bonjour,
Merci beaucoup c'est bien résolu !
0
comment tu as trouver les solutions,peux tu me dire? merci.
0
J'ai la meme probleme,mais je peux pas trouver le ''chapitre'' "general" ,puis fichier ,et option avancer,est ce que vous pouvez précisé ,je vous remerci d'avance.
0
rrymouna > wahjj
6 mai 2015 à 13:05
bonjour
Si tu travailles sous excel 2007 (c'est mon cas); tu choisis le bouton office en haut à ta gauche, le système t'affiche les commandes nouveau, ouvrir....et en bas à ta droite il ya deux boutons dont une est "Options excel" et l'autre "quitter excel", tu click sur "options excel" et tu choisis "options avancées" parmi les options tu trouveras "options d'édition" "couper, copier et coller"... en fin tu trouveras " Général" et parmi les cases à décocher "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique des données".
B.courage
0