Transférer les groupes de profil à ma page fb ? ou avoir 2 murs

Fermé
fllaamm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 11:11
fllaamm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 12:39
Bonjour tous,
Comme beaucoup j ai un compte FB, membre de plusieurs groupes de lecture et voulant en recevoir toutes les notifs, je me trouve dans le cas de figure ou mon mur est ............ lourd, il y a tellement de notifs de ces fameux groupes que je ne vois plus les notifs familiales et/ou amicales !!!!
Me suis donc dis que si j ouvrai une page en tant qu admin, je pourrai catégoriser ---> mon profil pour les pôtes et la mif
---> ma page pour les groupes dont je suis membre
Eh bien non !!!!!
je peux suggérer aux gens d aimer ma page, mais je ne peux pas le suggérer aux groupes ! j ai donc essayer de devenir membre avec ma page et c est également impossible ......
Comment faire pour avoir 2 murs ????
Ouvrir 2 comptes FB et se connecter avec 2 navigateurs pour pouvoir avoir mes 2 murs ?????
Une autre solution ????
Qu en pensez vous ????
pouvez vous m aider à solutionner ????
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 11:40
Bonjour,

A quoi ça te sert de recevoir toutes les notifications de tous les groupes ?

Si tu passes chaque jour dans chaque groupe et que tu lis les nouvelles publications qui ont été ajoutées, ça suffit pas ?

;)
0
fllaamm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 12:39
C est vrai dans le fond t as tout à fait raison sauf que dans la pratique j ai énormément de groupes ...... et j avais vraiment envie de fractionner ^^ donc me suis dis que je pouvais toujours essayer d obtenir de l aide, en tout cas merci à toi suggestion judicieuse et à peut être envisager .....
0