Avis SAV cdiscount pour l'éléctromenager

mj1974 1716 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 3 avril 2015 à 09:44 - Dernière réponse : Afrikarnak 22639 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 09:04
Bonjour.
J'aimerai commander un four encastrable et un lave vaisselle avec extension de garantie 5 ans sur CDISCOUNT.
Avez vous eu recours au SAV surite à une panne de votre appareil ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
cdiscount pfff - 8 avril 2016 à 18:03
+2
Utile
1
Bonjour,

Livraison d'un appareil téléviseur en panne... cdiscount me renvoie vers le constructeur alors qu'ils déclarent sur leur site "vendu et livré par Cdiscount" cela faisant ils se rendent responsables de la vente et donc des formalités de SAV! Ceci est tout bonnement mensonger et devrait (fera?) l'objet d'un dépôt de plainte au juridique.
Cdiscount sans autre solution satisfaisante de leur part, rapidement, ce sera ma dernière commande!
Afrikarnak 22639 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 8 avril 2016 à 19:12
Bonjour

Ton seul interlocuteur est le vendeur.. Le constructeur tu n'en as rien à faire.. TV en panne = non conformité, retour à charge du vendeur. Lis les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation L211-4 à L211-14) tu auras des billes!

Conseil: invoque les Textes dans une Mise en Demeure (LRAR) de remplacer..

A+
Commenter la réponse de cdiscount pfff
djchoubi 4 Messages postés mardi 1 novembre 2011Date d'inscription 16 juin 2015 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 14/02/2018 à 09:18
0
Utile
2
J'ai commandé une machine à laver en mars chez cdiscount. Il m'a été livré endommagé. SAV catastrophique et toutes les peines du monde pour le renvoyer et me faire rembourser. J'ai pu récuperer mon argent fin mai. J'ai ensuite acheté une nouvelle machine sur un petit site belge (qui livre aussi en france) vraiment pas cher : Publicité supprimée Modération CCM

Ils m'ont livré en une semaine, prix parfait et service nickel.
J'ai acheté un four encastrable de marque Faure chez Cdiscount il y a 8 mois. Le four laisse passer la vapeur d'eau et la façade émail jaunit. J'ai avisé Cdiscount qui a dépêché sur place un Sav. Ce Sav est aux ordres de la marque et il ne cherche pas à réparer mais à démonter que la garantie ne peut pas fonctionner. Au bout du compte bien qu'il reste 4 mois de garantie on vous répond par sms ( auquel vous ne pouvez répondre ) que la réparation est à votre charge.
Vous ne pouvez les contacter par aucun moyen car leur système est étudié pour décourager le client. C'est récurent chez Cdiscount. Je vous conseille surtout de ne rien acheter chez eux qui soit soumis à une garantie. Le pas cher coûte très cher chez Cdiscount. Lamentable!!!!!!!!!
Afrikarnak 22639 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 09:04
Bonjour

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité valable DEUX ans. Mise en Demeure de remplacer par LRAR adressée au vendeur (Seul interlocuteur..). Bien décrire les problèmes et appuyer le texte sur les Articles concernés.

Voir Code Conso L217-4 à L217-14.

A+
Commenter la réponse de djchoubi