Info Livebox 3

Fermé
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - Modifié par kaumune le 3/04/2015 à 07:31
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 avril 2015 à 11:22
Bonjour,

Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1)

Résultat : plus aucun périphérique wifi ne se connecte

Cause : ils ont tout bonnement changer la clé de sécurité Wifi

De même, la ligne permettant d'activer le wifi partagé (hot-spot) à disparu

Donc si brusquement plus de wifi, contrôlez la cléé de sécurité dans la config de la box




A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 4/04/2015 à 12:00
Dans la série, les éminences grises d'Orange ont encore frappé, ce périphérique réseau détecté (PC-35 connecté en RJ45 qui n'existe pas en réalité) apparait comme restreint dans la config de la box et non restreint dans l'appli Android de gestion de la box

Trop forts .. A quand la mise à jour de la mise à jour ...?






Dans le même esprit, la box ne voit plus mon PC portable connecté en wifi (alors qu'elle le voyait avec la précédente version) mais voit mes autres périphériques Wifi. ( ???? )

Ce PC portable a pourtant bien accès au net via le DHCP de la box qui lui fournit bien une config DHCP conforme à la réservation que j'ai paramétrée dans la box.

En résumé, entre les PC imaginaires qu'elle voit et les réels qu'elle ne voit pas, encore une belle daube concoctée par ces messieurs.
0