Comment dévérouiller Windows 7 le compte administrateur

Fermé
Ploplo26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 2 avril 2015 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 16:02
Bonjour, J'ai supprimé le nom administrateur (il y avait pas de mot de passe, juste mon nom d'administrateur) car je voulais que Windows démarre sans que j'ai a cliquer sur l'icône. Lorsque j'ai redémarré Windows 7 celui-ci m'a demandé mon nom d'administrateur et mot de passe... Vu que j'ai effacé les deux, j'ai plutôt du mal... à l'ouvrir ! Ça fait plusieurs jours que j'essaie, j'ai l'impression de tourner en rond. D'avance je remercie vivement toutes celles et tous ceux qui me viendront en aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 22:26
Bonsoir,

je ne comprends pas, qu'avez vous supprimé comme compte ?

Amicalement
0
Ploplo26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 10:59
Bonjour Chriissou,
Je suis allé dans "Comptes d'utilisateurs", dans le panneau de configuration, j'ai voulu supprimer mon compte d'utilisateur en pensant que Windows 7 allait s'ouvrir "normalement" sans me demander de cliquer sur l'icône d'ouverture, je ne pensais pas qu'il pourrais en avoir besoin... Voilà pourquoi j'ai supprimé "mon" compte d'utilisateur c'était pour que Windows 7 s'ouvre direct! Mille mercis pour votre aide. Je suis dans le caca... Heureusement j'ai un pc portable qui me permet de chercher des solutions sur le net. En parlant du pc portable cela me fait penser à 2 choses : 1, c'est aussi un Windows 7 Professionnel; 2, il me demande pas de cliquer, il s'ouvre seul. Il doit y avoir un paramètre à faire que j'ignore comment il faut faire. J'espère avoir répondu à ta question, Chriissou? Mille mercis pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 16:02
le fait d'ouvrir la session sans mot de passe, n'est pas dans la gestion de compte mais dans la gestion de profil utilisateur.

supprimer le compte ne supprime pas votre dossier utilisateur "XXX", il restera malgré tout présent dans C:\users\XXX

pour le mot de passe admin, il y a des tutos sur internet.
0