Rechercher : dans
Par :

[XP]plantage ie,.. et injection de code svcho

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 18:06:40 lxav, le 28 jun 2007 à 13:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai déja fait blindé de hijackthis et autres....
On me dis de faire tourner des antivirus, spyware, etc....

Seulement,j'ai toujours un Bug avec IE et MSNmessenger qui se plante à tout bout champs.
( aprés 2/3 changement de site pour iE et aprés 2 minutes pour msn)....

J'ai aussi un message de sunbelt-firewall ( kerio) qui me dit ceci :

INJECTION DE CODE AVEC SVCHOST.EXE

Détails techniques sur l'intrusion :

Application injectrice : C:\WINDOWS\System32\svchost.exe(new line)
Description : Generic Host Process for Win32 Services(new line)
Version du fichier : 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)(new line)
Produit : Microsoft® Windows® Operating System(new line)
Version du produit : 5.1.2600.2180(new line)
Créé le : 2006/4/29, 19:21:47(new line)
Modifié le : 2005/12/13, 16:04:14(new line)
Dernier accès le : 2007/6/28, 11:19:55

Que faire???
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [XP]plantage ie,.. et injection de code svcho » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

OpTyMyZeR, le 3 aoû 2007 à 18:32:59

Hello man,
Pour répondre à ta question il me faut savoir deux choses:
- As-tu déjà été victime d'un Virus,
- As tu déjà été victime d'un Hack,
Je penses qu'une réponse de ta part pourrait m'aider à orienter la mienne, car dans les deux cas, je penses que le service SVCHOST à fait l'objet d'une attaque de type BufferOverflow et comme, en connaissance de cause, je sais que Windows gère mal ce type d'attaque, je suis sure à 90 % que ta machine se fait attaqué par un Hacker ou un Vers qui cherche une machine ou se mettre, si ta machine n'en est pas elle meme infectée.
Souat, un Antivirus performant ne serai pas de refus pour régler ce probleme sinon ue restauration du system ou reinstallation des services.

Répondre à OpTyMyZeR

2

lxav, le 20 aoû 2007 à 18:06:40

J'ai etait victime d'un trojan/cheval de troie en téléchargeant un logiciel mais bon j'ai fais une restauration système depuis plus d'un mois, ca marche nickel depuis.
Il m'a juste fallu retrouvé mon p**** de code pour xp qui était bien caché dans mon fourbille.
Allez désolé de ne pas avoir donné suite à ma résolution.
A+

Répondre à lxav