Faire figurer en haut 1ére page google un lien renvoyant sur sit

Fermé
NACHOU13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 20:05
 NACHOU13 - 1 avril 2015 à 20:54
Bonjour
Je suis annonceur particulier présent comme loueur de 2 appartements via 2 sites bien connus de particuliers à particuliers.
Certains de mes concurrents ont réussis à mettre en haut de la première de Google, UN LIEN renvoyant le visiteur vers leur annonce présente sur le même site que j'utilise , lorsque l on saisit : location + le nom de la ville, sans citer le nom du site
Comment faire de même , et peut on avoir un interlocuteur chez Google car je ne suis pas un pro d'internet , ou existe-t-il des sociétés (pas trop chères) pouvant m'aider ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bernard
A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
1 avril 2015 à 20:11
Bonjour,

C'est grace a Google Adwords je crois, il faut payer (assez cher en general) pour avoir une annonce, et 1 clic = vous payez la somme X. Il faut choisir le budget etc.

ATTENTION, une connaissance a perdu des milliers d'euros (j'abuse peut être) car elle n'avait pas bien fixer le plafond maximum.
0
Merci beaucoup pour ces infos , je vais contacter Google.
0