Probleme de luminosité bloqué

Résolu/Fermé
ILoveBanana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par ILoveBanana le 1/04/2015 à 19:29
ILoveBanana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 19:27
Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai remarqué que la barre pour augmenter/baisser la luminosité avait tout simplement Disparue !
la touche Fn + Flèche du haut ou flèche du bas de marche plus (le petit logo "BrightNess" s'affiche mais rien de se passe) la touche Windows + X ne me sert a rien car il n'y a pas la luminosité... l'étalonnage des couleurs ne fais rien non plus.
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai tout essayé. :/
je vous donnes quelque petit détails a propos de mon ordinateur portable :

-Samsung
-Windows 7 Édition Familiale Premium
-Intel Core i3
-Système d'exploitation 64bit
-NVidia


J'espère que vous pourrez m'aider a régler ce petit problème
Merci :)
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
1 avril 2015 à 20:41
Tu as modifié quelque chose sur ton pc récemment ?
A tout hasard, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
Ca peut aussi venir d'un logiciel tiers, comme TeamViewer, qui installe ses propres pilotes... Dans ce cas désinstalle le pour voir.
3