|
|
|
|
Merci de ta réponse malheureusement je ne trouve pas sur ce site des informations sur les caractéristiques d'un PABX. En effet j'aimerais savoir quel sont les points importants d'un PABX. Qu'est -ce qui rend déterminant l'achat de tel ou tel PABX/IPBX.
Merci,
|
Merci certain points décrient sont intéressant.
J'ai lu que les autocommutateurs sont tous différents et peu compatible entre eux. c'est ce qui explique surement pourquoi je ne trouve pas de documentations générales. En effet je cherche plus précisément des caractéristiques techniques des cartes PABX et des PABX en eux même. j'ai remarqué également que les PABX et les IPBX sont très comparable et donc les documentations sur les IPBX m'intéresse également. En tous cas merci de vos réponses. PunKeR |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 07/03 18h21 | Stockage de documents en interne ou en externe | e-RH et management |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 16/04 13h48 | [Caml] Page, doc et tutoriaux officiels | Caml |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 09/06 09h34 | [wifi] documentation technique | 2 |
| 22/07 16h31 | Connecton et doc technique | 0 |
| 10/06 15h52 | DOCUMENTS TECHNOLOGIE MICROPROCESSEUR ? | 2 |
| 12/02 23h28 | Documentation technique | 1 |
![]() | Y'z dock - Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Audio-Technica ATH-AD700 | Catégorie: Casque audio | 142.00 € Thomann FR |
![]() | Technomate TM-1500 CI+ | Catégorie: Adaptateur TNT | 139.00 € PriceMinister |
![]() | OCZ Technology Rally2 Turbo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 48.99 € Rue du Commerce |