Avis non publié sur Cdiscount

rialto - 1 avril 2015 à 13:00
satom44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 mars 2024 à 09:37
J'ai acheté 24 bouteilles de vin Chateau Hanteillan sur Cdiscount;
Le vin ne correspondant pas à la description faite sur le site, j'ai adressé un avis qui n'a jamais été publié par CDiscount
A voir également:

15 réponses

Bonjour, idem même problème sur Cdiscount . Les avis ne sont pas fiables car ils sont filtrés par le modérateur lorsqu'ils sont négatifs. J'ai fait l'essai après avoir reçu un article défectueux ai été insatisfait du sav
J 'ai demandé à un collègue de faire le même essai et résultat pas de trace des avis déposés négatifs.
Autant dire que la méthode de modération de Cdiscount discrédite les avis et la qualité du service.
10
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié par Pierrecastor le 1/04/2015 à 13:12
Salut

La grande majorité des sites marchants trient les avis pour enlever les négatifs.

PS : Un petit mot de politesse et / ou salutation est toujours apprécié sur les forums. :-)

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
6

Attention, lorsque vous achetez un article defectueux sur cdiscount, il faut savoir qu'il refuse de publier un avis négatif lié au vendeur de l'article ("Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié. Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés."). Du coup, vous ne voyez que les avis positifs alors que parfois il faudrait passer votre chemin. 

2
Hari > Lucky
10 sept. 2023 à 08:58

Oui je confirme ce que tu dis . Ils publient uniquement les avis positif 

0
Oui c est honteux, les avis sont filtrés. À chaque fois que je donne un avis négatif ça ne passe pas. Je commande beaucoup chez cdiscount, mais suite à ça j'ai perdu confiance. La malhonnêteté ne pais pas !!
6
j'ai acheté un lave vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X. livré le jeudi, installé le vendredi et 2 lavages, le samedi matin en panne, sur cdiscount, trouver le moyen de les contacter par mail, c'est le parcourt du combattant, les réponses sont robotisées donc à coté de notre demande. finalement, ils répondent que vu la crise sanitaire, ils remboursent une partie en laissant le retour à notre charge, alors que j'avais demandé le retour de l'appareil pour dysfonctionnement et non parce que j'avais changé d'avis, de plus le remboursement c'est en bon d'achat, donc pas moyen d'aller ailleurs sans perdre ce qu'on a versé, j'ai donc laissé un avis négatif sur le lave vaisselle, et 10 jours après on m’écrit pour me dire que mon avis ne sera pas publié , cela signifie que seuls ceux donnant des avis positifs sont publiés, donc uniquement ceux publicitaires
je rejoins ce que quelqu'un écrivait, que sur amazone, c'est bcp plus sérieux, ils publient le positif comme le négatif, et quand on a une panne sur un article des la première utilisation, ils remplacent l'article
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck92320
19 mars 2021 à 08:05
Bonjour.
Je tente d'envoyer un avis, pas sinégatif, pour dire ma déception et indiquer la proposition du vendeur quant au retour de l'article.
Bien, l'avis est impossible à poster "à cause d'un problème technique...".
Deux jours de suite...
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 13:03
Bonjour ...................!!!!!!!!!!!! Très classique pour les avis négatifs ....................
1
Bonjour,

Désolé pour l'absence du bonjour.
Je ne suis pas un habitué des forums et je pensais qu'il fallait juste indiquer les faits.

Cordialement,

Rialto
0
Utilisateur anonyme > rialto
1 avril 2015 à 13:53
Vos excuses sont bien évidemment acceptées et nous vous souhaitons un agréable a.m. . Cdlt
0
django > Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 18:28
bonsoir
j'ai eu la même aventure
seulement il en était d'appareil électrique dangereux
jamais publié
0
bonjour,
lol dslé pour le déterrage mais 3 ans après , eh bien cdiscount ne publie toujours pas les avis négatifs, je viens d'en faire une ennienne fois l'expérience.... cette fois ce sont des bobines de filaments 3d qui ne sont pas de la bonne couleur....
bref rien ne change
0
Je constate que Cdiscount ne publie que les avis favorables sûrement minoritaires par rapport aux avis défavorables non publiés.
1
Bonjour,
Impossible de déposer mon avis, pourtant pas franchement négatif, sur une petite table de camping portable. Par deux fois la réponse préformatée de Cdiscount est :
"... Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience chez nous soit réussie et toujours un plaisir... Malheureusement votre avis ne pourra être publié sur la page du produit concerné car il n’a pas été testé dans des conditions optimales".
Mais bien sûr !
Bon dimanche à tous :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 avril 2019 à 08:54
Petite censure habituelle propre à de nombreux sites contrôlant étroitement le contenu des avis.. Là le stupide robot a surestimé le 'danger'..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2019 à 11:29
Cdiscount je boycott . une batterie payée 2 fois 89 euros ,ils n'ont rien voulu savoir ...
0
Bonjour,

J'ai le même problème, je viens d'acheter un stylo efface rayures qui a laissé des traces sur la voiture et je voulais avertir les futures acheteurs. Pour la troisième fois cdiscount refuse de publier mon avis 1 étoile!

Pour moi, ce n'est pas transparent vis à vis des clients et ça changera complètement ma politique d'achat sur ce site!

Cordialement,
0
Bonjour,
quelques mois après, c'est toujours pareil apparemment, 3fois que j'essaye de publier mon avis car j'ai été mécontent d'un produit car il y a eu mensonge sur l'intitulé et du coup, j'ai mis une étoile, en plus le vendeur avait osé me dire que je l'avais rendu cassé et abimé alors que pas du tout et ne m'a pas remboursé la totalité de la somme que j'ai payé !Je ne pensais pas que cdiscount filtrait autant les avis négatifs, après tout, je me suis demandé pourquoi aucun vendeurs n'avaient d'avis maintenant je comprends.
Au moins Amazon ne filtrent pas les avis car certains vendeurs Amazon ont 1 étoile, ça aide les clients à choisir aussi, là Discount, tu ne peux même pas te fier aux avis vu qu'il y en a pas !

cordialement
(je ne pense pas que cela va changer finalement,)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 mai 2020 à 11:33
Bonjour

STOP aux blablas stériles avec un stupide robot..

Il va falloir se fendre d'un Recommandé invoquant la Garantie Légale de Conformité.. Tu as droit à soit réparation/soit échange SANS frais.. Donc retour/enlèvement à charge totale du vendeur..

Fondement : GLC, Code Consommation Art. L217-4 à L217-14.. Les lire!

Appuyer le texte sur les articles concernés..

Attention! Seul le VRAI vendeur est responsable.. Adresser le recommandé à celui ci (Cas du Market Place où CDiscount se défausse de toute responsabilité..).

Vu la réactivité du truc il est conseillé de rédiger le recommandé sous forme de Mise en Demeure (Très utile au plan légal en cas de litige s'éternisant..):

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Ne pas oublier de donner un délai.. Par ex 15 jours..

A+
0
amediscountinue
20 sept. 2020 à 10:07
J'ai publié un certain nombre d'avis, les positifs passent, jamais les négatifs. Pourtant je suis mesuré. Je n'ai jamais d'explication sur le refus.
0
Bonjour

J'ai le même problème concernant un filtre sur un avis négatif chez CDiscount. J'ai acheté un ordinateur chez un de leur vendeur (Megaport), et je n'ai eu que des problèmes. CDiscount m'a bien remboursé rapidement, mais lorsque j'ai voulu poster un avis négatif, ils n'ont pas voulu le publier, en me redirigeant vers leurs CGU sur les avis !!!
Bref déçu de Megaport et au final déçu de CDiscount.

Cordialement.
0
Marie-Louise
11 mai 2021 à 07:58
Bonjour,
J'ai acheté un four sur cdiscount. Il est arrivé avec des accessoires abimés ou manquants. Après une 1ère réclamation à nouveau des accessoires incomplets ou manquants. Avis non publié censuré. Ne pas se fier aux avis cdiscount!
0
Marie-Louise
11 mai 2021 à 08:01
Je tente d'envoyer un avis négatif sur un four reçu de cdiscount abîmé et avec des accessoires manquants. Avis censuré.
Ne pas se fier aux avis de cdiscount!
0
C'est surtout que cdiscount est un site à fuir, mais vraiment ne même pas s'y inscrire.

Entre les soi-disant superbes offres à -5000%, les escrocs de tous poils vendant sur ce site, le fait que cdiscount revendent vos données à d'autres démarcheurs en tout genre même si évidemment vous avez indiqué que vous ne le souhaitez pas , le fait que les démarcheurs cdiscount ne cesse pas de vous téléphoner afin de vous fourguer son " offre électricité " dont vous avez stipulé 50 fois que vous n'en vouliez pas, le fait qu'émettre un avis négatif ne soit pas pris en compte, j'ai eu le tour en m'étant fait arnaqué sur certes un produit de faible valeur, mais après cela, je me suis désinscrit de ce site devenant de pire en pire.
0
satom44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
22 mars 2024 à 09:37

Bonjour,

J'ai passé une commande chez Cdiscount et sur le moment, il était indiqué que si je prenais leur carte de crédit, j'avais une remise de 25% alors, je fonce. Le dossier accepté sur le coup mais, un mois après, je me rends compte que j'ai tout payé (la caution de 140€ qui correspondait à la remise encaissée). Au téléphone on me dit, suite à un problème technique, le dossier est annulé. Tout ceci, sans m'envoyer un mail. Rien à faire, ils sont désolés mais ils ne font rien. Quand je mets un avis, c'est filtré et pas publié. Quand j'appelle, vous avez déjà eu une réponse à votre question. Soit client, achète mais ferme ta gu... .

Je vais laisser un avis sur tous les sites où je peux.

0