Rechercher : dans
Par :

[logiciel] SuperScan 4

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 15:20:25 Snip714, le 28 jun 2007 à 12:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin quelques difficultés, pour SuperScan 4 et ce serai gentil de m'aider...
Tout d'abord, dans l'onglet "tools", la partie "Hostname/IP Lookup : Ca nous donne une ville ( ex : Orléans ).
Est ce que c'est là où l'ordinateur a été créer ou là où SuperScan 4 recoit le signal ?
Ensuite, dans l'onglet "Windows Enumeration", ca nous donne juste Netbios, mac adresses... Sans aucune info... Est ce normal ?
Merci d'avance de votre aide plus que précieuse,

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [logiciel] SuperScan 4 » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

Snip714, le 28 jun 2007 à 13:24:39

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à Snip714

2

GGstar, le 28 jan 2008 à 15:20:25

C pas une section hack mais si tu veux pour plus d'aide contacte moi a mon adresse email "aminovichi@hotmail.com.....
je pouré bien t'aider

Répondre à GGstar
Collection CommentÇaMarche.net