Rechercher : dans
Par :

Recuperation liste repertoire filezilla

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 17:11:44 jacques, le 28 jun 2007 à 11:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de creer un serveur ftp avec filezilla server sur winXP derriere une livebox. j'ai creer des utulisateurs avec mot de passe. Si je me connecte en utilisant filezilla ou une connection ftp via le navigateur internet, pas de soucis. Par contre, à partir d'un autre ordi (par exemple celui du boulot) je ne peux récuperer la liste des repertoires.
Les ports tcp 20 et 21 sont ouvert dans la livebox et le firewall XP, no-ip est en service. Mode passif par défaut.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « recuperation liste repertoire filezilla » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Commande] “grep” récursif VoirLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

GegeCorp, le 23 aoû 2007 à 17:11:44

Salut

Enleve le mode passuf dans filezilla !
Ca fonctionnera bcp mieux

@+
GegeCorp

Répondre à GegeCorp