Rechercher : dans
Par :

[podcast] Rediriger un flux soumis a itunes

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 15:51:00 BastienSera, le 28 jun 2007 à 11:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello a vous :)

J'ai un gros soucis, je suis dj je mix pour clubbinghouse et j'ai mon podcast qui est paru depuis vendredi, j'en vien a mon probleme j'ai soumis a itune le flux de mon fichier xml qui est stocker sur mon site ici: http://bastiensera.free.fr/clubbinghouse.com/podcast_bastien­sera.xml
et en fait j'ai besoin de suivre l'évolution de mon podcast via le nombre d'abonné seul solution utilisé le flux feed burner du coup j'ai créer un flux feed burner maintenant:
http://feeds.feedburner.com/BastienSeraMixPourClubbinghousec­om

comment pourrais-je faire pour modifier le flux et reprendre celui de feed burner afin de suivre l'evolution de mon podcast ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [podcast] Rediriger un flux soumis a itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Manipulateurs de flux VoirManipulateurs de flux La librairie standard définit tout un jeu de manipulateurs extrêmement utiles pour définir les options de formatage et pour effectuer des opérations de base sur les flux. Le symbole endl, par exemple, utilisé pour effectuer un...

1

BastienSera, le 28 jun 2007 à 19:39:47

Quelqu'un m'a dit qu'il est possible de modifier qqch dans el fichier xml pour le rediriger vers un nouveau flux

est ce que vous savez ce que ca peut être ?

Répondre à BastienSera

2

BastienSera, le 29 jun 2007 à 12:48:00

Personne saurait m'aider ?

Répondre à BastienSera

3

matt kay, le 31 oct 2008 à 18:33:15

J'ai le même problème que toi .
tu as trouvé une solution?
merci de me réponde à mon adresse privée stp: matthieu.kowalczyk@gmail.com

merci d'avance
++
matt

Répondre à matt kay

4

Djay, le 20 nov 2008 à 01:18:12

De meme!!!

Faites tourner si il y a une solution.

Merci d'avance

Répondre à Djay

5

lolobobo, le 18 jan 2009 à 15:51:00

J'arrive sans doute un peu tard.
Mais dans les spécification du fichier de podcast on insère la balise

<itunes:new-feed-url>http://nouvelleadresse/duflux.rss</itunes:new-feed-url>

et on laisse le fichier sur l'ancien site le temps qu'Itune mette à jour ses bases de données.

Répondre à lolobobo
Collection CommentÇaMarche.net