rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Module complémentaire.

Posté par sancyr, le jeudi 28 juin 2007 à 11:33:13
Bonjour à tous, quand je me connecte à internet au bout de 2 à 3mn j'ai ceci:" internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer: Le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque ce problème s'est produit. Fichier: Flash.ocx Nom de la société: Macromédia,inc Description: Macromédia Flash Player 7." Ensuite je clic sur Avancé et le module coupable est: "Nom: Shockwave Flash Object Editeur: Macromédia,inc Etat: Activé Type: Controle Active X Fichier: ocx." Ensuite je sélectionne le module et j'ai mettre à jour mais ce n'est pas actif et j'ai activé ou désactivé. une fois désactivé je peut navigué mais a la place de certaine image ou photo j'ai un rectangle blanc avec une petite croix rouge. Comment régler ce problème? Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sancyr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christboy, le jeudi 28 juin 2007 à 11:36:49
je n'es jamais eu ce probleme mais je pense que desinstaller et reinstaller la machine java devrait résoudre ton problème Christboy
E-mail : Christboy@free.fr
Répondre à christboy

2

sancyr, le jeudi 28 juin 2007 à 17:01:00
Re-bonjour, j'ai trouvé un Java à ajouter ou supprimer des programmes mais justement ça le supprimerait ce que je n'ai pas fait. Alors comment désinstaller et réinstaller la machine Java et le module coupable doit-il être activé ou désactivé? Merci.
Répondre à sancyr

3

christboy, le vendredi 29 juin 2007 à 10:18:14
Par la fonction ajout/suppression de programme il me semble Christboy
E-mail : Christboy@free.fr
Répondre à christboy

4

jalal, le vendredi 29 juin 2007 à 10:22:33
enfait shockwave et flashplayer n'ont rien avoir avec java machin , ce que tu dois desinstaller et reinstaller c les plugin macromedia c'est a dire flash player , et shockwave , et ca c sur ajout/suppr de programme , et tu peu telecharger les nouvelles version gratuit
Répondre à jalal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Module complémentaire. »