Codes OpenEmu Soul silver

Fermé
Lamart - 31 mars 2015 à 17:26
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 3 avril 2015 à 23:00
Bonjour, à tous
voila je viens de télécharger Openemu qui est un emulateur genial pour les utilisateurs de Mac et bien sur avec lui pokemon soul silver.
Tout marche super bien sauf le fait que je n'arrive pas rentrer le moindre code de triche pour accélérer les choses et augmenter ma chance ^^.
Ma question est : Est ce que la version du jeux y est pour quelque chose car je vois quelques video ( en anglais evidement) ou tout les codes rentrer dans openemu sur pokemon soul silver marche a merveille alors que quand je rentre mon code rien ne se passe?

Quelqu'un aurait il la solution Svp ?
Pour resumer : Comment rentrer un code dans Openemu sur pokemon soul silver versionVF?

Merci a vous tous



A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
Modifié par faller le 3/04/2015 à 23:08
Ello

Sur le site github de l'emulateur, il est dit qu'il faut s'assurer que les cheats codes entrés soit pour la région correspondante. Par exemple si tu as entré des cheats codes américains pour la version européenne du jeu forcement il y aura des problèmes d'incompatibilités... C'est peut être de là que vient le problème...

Après, pour repondre à ta question : Comment rentrer un code dans Openemu sur pokemon soul silver versionVF?

Demarre ton emulateur> Lance un jeu (en l'occurence Pokémon Soul Silver)> Puis clique le petit écrou> Select Cheat> Add cheat...

Une fenetre s'ouvrira, Entre le Nom de ton code puis le cheat code et clique Add Cheat pour finaliser l'opération.

Une fois les codes entrés, repart dans l'écrou > Select cheat> puis Coche le ou les codes que tu souhaites activer et vice-versa pour les desactiver.

Si besoin, relance l'emulateur et pokémon après avoir coché les codes dans les options.

Source : https://github.com/OpenEmu/OpenEmu/wiki/User-guide:-Cheat-codes

Est-que cela t'a aidé ?
Sur la voie de "Blender" ^^
2