Rechercher : dans
Par :

Importer Calendrier de PALM desktop

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 00:22:26 strophe73, le 28 jun 2007 à 11:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Palm et je désire transférer mon calendrier de mon Palm via le desktop sur le calendrier d'Outlook. Via l'importation, cela ne va pas car le fichier du Palm est agenda dba et non reconnu par Outlook.

Une solution???

merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Importer Calendrier de PALM desktop » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

idem, le 28 aoû 2007 à 18:18:10

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Si vous avez trouvé une solution simple.
Merci de me l'indiquer. Ce serait très gentil.

Cordialement,

btierny@printchain.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à idem

2

idem, le 28 aoû 2007 à 19:05:33

J'ai exactement le même problème............ !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à idem

3

olaf, le 18 sep 2007 à 13:54:51

J'ai aussi le même problème.
Apparement il un logiciel chez Chapura qui s'appel pocket copy mais que je n'ai pas essayé.
http://www.chapura.com/pocketcopy.php
toujours chez Chapura pocket mirror semble faire une synchro à la fois dans palmdesktop et Outlook

Répondre à olaf

4

Jacky452, le 1 jan 2008 à 00:22:26
  • +1

Plus simple encore si vous voulez simplement convertir votre .dba en .csv pour Google Calendars ou Outlook: http://www.dba2csv.com. J'ai pas réussi avec les synchro etc - trop compliqué et je voulais juste transférer mon calendrier.

Répondre à Jacky452