rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Aide pour nokia 6300

Posté par sniper51, le jeudi 28 juin 2007 à 10:34:33
bonjours tous, je voudrait savoir comment envoyer ou transferer des photos/videos/ect avec un nokia 6300 vers un pc. toutes façon de transfer je suis prenant. merci d'avance a tous
Répondre à sniper51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djamitout, le mardi 17 juillet 2007 à 10:59:49
c simple tu dois avoir le bluetooth installé sur ton ordi et le logiciel de nokia aussi. apres tu lances le bluetooth sur ton gsm et tu dois permettre l'acces à ton téléphone. c tout
Répondre à djamitout

ness1988, le vendredi 19 octobre 2007 à 11:49:19
BONJOUR
J'ai le meme probleme moi aussi , avec nokia6680 , par contre j'ai pas de bluetooth sur mon ordiateur portable.
merci de m'aider SVP
Répondre à ness1988

3

yvia, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:17:36
bonjour
même problème que sniper51 (transmission de photos de nokia 633 à mon pc) - j'ai bien lu la réponse mais je n'ai pas le blutoof sur mon pc - j'ai un câble de connexion qui semble fonctionner mais je n'y arrive pas quand même - merci pour l' aide apportée à une nulle en informatique
Répondre à yvia

4

lakrimo, le mardi 27 novembre 2007 à 18:56:48
ou vosu pauvé prandre le cable de la psp sa marhce tré bien aussi
Répondre à lakrimo

5

djamitout, le lundi 3 décembre 2007 à 17:37:20
il faut acheter une clé blietooth (qui ressemble ào un flash disk) et lui installer me logiciel qui va avec normalement ça doit marcher
Répondre à djamitout

6

beylik, le dimanche 23 mars 2008 à 19:44:12
Utiliser NOKIA PC Suite fourni avec le telephone, pour le Nokia 6300 il y a port USB qui fait l'affaire ou en mode bluetooth avec bien sur une clé Bluetooth.
Répondre à beylik
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 12h00Site de Nokia 63005
14/06 19h29Jeux Nokia 63008
12/06 13h46Logiciels Nokia 6300 !24
06/12 12h49[Nokia 6300] Nokia wireless presenter5
10/10 10h18Batterie 1er charge nokia 630014
Plus de discussions sur « nokia 6300 : problème »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « nokia 6300 : problème »