|
|
|
|
bobi14, le jeudi 28 juin 2007 à 10:22:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
moi j'ai les deux sur mon pc et je choisi quand mon pc démarre vista ou xp pour installer vista j'ai mis le cd quand j'étai sur xp j'ai choisi ma deuxième partition comme éspace pour l'installer(40go) et voilaet si je veux un document je vais sur un des disque dur dans le poste de travail faut pas chercher compliqué
|
Pour ceux que ca intéresse j'ai résolu mon problème en utilisant GRUB, qui a parfaitement détecté mes 2 Windows différents contrairement au bootloader de Vista.
Depuis le temps que je cherchais la solution! |
J'ai un problème du meme ordre mais en sens inverse. J'esplique.
Mon poste a été livré avec Vista Familiale préintallé. après avoir partitionné et formaté les patition en NTFS. j'ai tenté à mainte reprise d'installer XP, pas possible, à l'installation le système ne trouve pas de partition pour effectuer l'installation. Je ne sais pas non plus comment formater ma pârtition principale et reprendre l'installation en commençant cette fois par Win XP.
|
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 27/03 11h54 | [Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/08 15h24 | [boot Vista] démarrage impossible | 1 |
| 02/02 01h01 | Dual boot Vista puis XP | 2 |
| 25/01 18h29 | Problem de double boot vista et xp | 4 |
| 05/01 09h11 | Problem boot vista et xp | 4 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |