Rechercher : dans
Par :

Aide pour intégrer dessin dans texte

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 11:03:55 cassandra, le 28 jun 2007 à 09:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterais intégrer sur une carte de remerciements naissance des figurines bébé ou autres.
Je ne sais pas comment procéder, où chercher ces petits dessins, enfin je ne sais pas faire ce gernre de choses. Est ce que l'on pourrait m'aider?
Je vous remercie

Cassandra

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour intégrer dessin dans texte » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

lole23, le 28 jun 2007 à 10:03:01

Salut essai un logiciel de micrsoft office (traitement de texte) le pus utilise est word!

Répondre à lole23

2

cassandra, le 28 jun 2007 à 10:14:14

Merci de ta réponse.

J'ai inscrit mon texte sur word mais je voudrais ajouter des petits dessins de BB ou autres et je ne sais pas comment faire.
Si tu peux m'aider, ce serait super.

Répondre à cassandra

3

sebjy, le 28 jun 2007 à 11:03:55

Dans word: tu saisis ton texte puis, dans la partie ou tu veux mettre une image tu fais: "inserer zone de texte", puis dans cette zone "insérer fichier".

Répondre à sebjy
Collection CommentÇaMarche.net