rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'image en HDMI sur LCD !?

Posté par groslard77, le jeudi 28 juin 2007 à 09:41:05
Bonjours,
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur dvd Peekton 6006 avec sortie HDMI? mais le probleme est que lorsque je le branche sur mon LCD Samsung LE32S81B 82cm, je n'est pas d'image, en ce qui concerne le son je l'est mais j'ai brancher le lecteur en coaxial, donc il passe par mon ampli.

Quelqu'un peut-il m'aider !?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à groslard77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lole23, le jeudi 28 juin 2007 à 09:56:26
salut c'est parce qu'il existe plusieur version de prises hdmi non compatible selon la date d' achat,tu dois avoir la premiere version sur ton lcd etla derniere sur ton lecteur dvd ! regardeles numero de version sur les notices ! pour plus d'info tape hdmi sur se site ou sur telecharger.com!
Répondre à lole23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 groslard77, le vendredi 29 juin 2007 à 10:17:05
Non c'est bon, j'ai reussi, il suffisait juste d'appuyer sur le bouton HDMI de le telecommande du DVD, par contre l'image est vraiment moche, est je ne voit pas de difference avec le rca ?
Est-ce normal, ou c'est le lecteur de mauvaise qualite, voir meme le cable (j'ai acheter le 1er prix ---> 10e) ?

Merci a toi ;)
Répondre à groslard77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger ImagePlay  0.3ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez...Catégorie: Retouche photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas d'image en HDMI sur LCD !? »