Rechercher : dans
Par :

Cours publics d'informatique sur MAC

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 09:46:28 ALLIN Jean Claude, le 28 jun 2007 à 09:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Quelqu'un connaîtrait-il des cours collectifs (municipaux par exemple) de formation ou perfectionnement informatique sur MAC OSX? Ce serait dans l'Essonne, arrondissement de Palaiseau. Il y a bien sûr de temps à autre la FNAC Vélizy, mais c'est plus cher que des cours particuliers à domicile (lesquels sont toujours pour PC) ?
Merci du tuyau.

Configuration: Mac G4 écran Philips
Internet Explorer 5.23

Meilleures réponses pour « Cours publics d'informatique sur MAC » dans :
Cours Informatique Ubuntu VoirPlutôt bien fait et pas rébarbatif Le livre "Simple comme Ubuntu" Le site de documentation Ubuntu francophone Le forum Ubuntu francophone, une mine d'informations
Les mesures en informatique VoirSommaire: Principes de conversion Norme AVANT 1998 (maintenant obsolète et erronée) Norme ACTUELLE (peu usitée mais exacte) Liens Tendance de conversion populaire Les unités de mesure En informatique, la quantité d'information la plus...

1

dede74000, le 28 jun 2007 à 09:46:28

Achète toi un bon bouquin ou visite des sites techniques, tel : http://www.osxfacile.com/ et apprends à ton rythme. Je sais, les démonstration sont pratiques mais, tu ne peux revenir dessus si tu n'as pas bien compris. Sur le net, il y a plein de tutos pratiques, sur tout ou presque, il suffit d'utiliser Google pour chercher. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net