Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTTPRequête en windev

serge, le jeudi 28 juin 2007 à 09:25:07
Bonjour,
J'ai quelque soucis avec la commande HTTPRequête.
J'ai créer un bouton OK, et le code du clic de mon bouton est par exemple : HTTPRequête("http://google.fr")

Je souhaite tout simplement ouvrir cette page html

Mais je n'ai aucun résultat.
Savez vous pourquoi ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christboy, le jeudi 28 juin 2007 à 09:32:09
essaye: window.open("http://google.fr")
Répondre à christboy

2

serge, le jeudi 28 juin 2007 à 09:36:46
cette commande n'est pas reconnu par windev malheureusement
Répondre à serge

3

christboy, le jeudi 28 juin 2007 à 11:41:23
dsl je connais pas windev mais j'ai deja vu ce genre de syntaxe marcher donc je pense qu'il faudrait l'avis d'un expert ^^, donc UP les gens ^^ Christboy
E-mail : Christboy@free.fr
Répondre à christboy

4

Philippe Pasquali, le mardi 24 juillet 2007 à 12:38:54
Bonjour

ResLancement est un booléen = HTTPRequête("http://www.google.fr")
IF NOT ResLancement THEN
Trace(ErreurInfo(errMessage))
RETOUR
ELSE
Trace(HTTPDonneRésultat(HTTPRésultat))
END
fonctionne trés bien sur
Win XP pro SP2 avec Windev 10 - 01F100062f
Répondre à Philippe Pasquali

Résultats pour HTTPRequête en windev

Cours en progreammation windev (Résolu) je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: majda_2010@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-872276-cours-en-progreammation-windev
Autoformation sous Windev 9 (Résolu) Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n'y ai pas touché donc une remise a niveau s'impose. Je recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285603-autoformation-sous-windev-9
Crack windev 11 (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à installer windev 11 mais je n'arrive pas à trouver le crack. Quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5035908-crack-windev-11

Problème d'éxecution WinDev 10 (Résolu)Bonjour tt le monde je viens d'installer Windev 10 pour la premiere fois , et quand je le lance ça me donne un message . voilà ce qui est dit ds le message : La protection éléctronique n'a pas été reconnue. vérifiez que votre clé soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650488-probleme-d-execution-windev-10
Soap => Serveur Windev / Client Visual Studio (Résolu)Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeChaîne) Il fonctionne avec le mode test de windev ainsi qu'avec une application cliente soap... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692246-soap-serveur-windev-client-visual-studio
Windev pb de requêtes (Résolu)bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête qui A besoin des infos contenu dans les 2 fichiers j'ai besoin de faire2 jointure et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653092-windev-pb-de-requetes

Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3