Effacer tous les messages d'un seul coup

Résolu/Fermé
mimiCap3000 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par mimiCap3000 le 30/03/2015 à 10:45
mimiCap3000 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 30 mars 2015 à 12:33
Bonjour,
J'ai regardé comment effacer tous les messages d'un coup mais pas trouvé pour SFR ou n'aurai-je pas bien regardé ?
Si je fais "ctrl a" cela sélectionne absolument tout ce que j'ai à l'écran (tous les dossiers à gauche inclus)donc je ne peux pas supprimer, çà n'est pas possible !!

Je dois le faire sur la messagerie de ma soeur qui est trop malade et qui m'a demandé d'aller lui purger sa boîte. Elle avait + de 28.000 messages !!!!!! J'en ai supprimé 2.000 mais je n'y arriverai pas avant d'avoir les cheveux blanc et 2 cannes lol !!!!

Alors, si vous pouvez m'aider...... Merci beaucoup ;o)




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 10:55
Bonjour

Je n'utilise pas cette messagerie, mais je présume que comme pour les autres il doit-y avoir au dessus de la liste des messages une case à cocher qui te donnes
tout sélectionner
... ensuite déplacer dans la corbeille, puis vider... (avec vraisemblablement un clic de confirmation...)

@+
10
mimiCap3000 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 2
30 mars 2015 à 11:05
Bonjour Xileh,
Merci de m'avoir répondu.
En fait, il y a effectivement une case qui me permet de supprimer ou mettre dans les indésirables mais "seulement" pour 100 mails qui doivent représenter 1 seule page et...... il y en a 284 !!!!
Pour vider la corbeille et les indésirables, oui, il y a une demande de confirmation. Merci.
Le clic droit sur le dossier en question ne propose malheureusement pas de le vider d'un seul coup.
J'ai trouvé un onglet "info pubs" qui me propose
""""Sélectionnez les infos-pubs que vous souhaitez supprimer.
Vous visualisez les infos-pubs (vos newsletters et e-mails commerciaux) les plus récentes.""""""
Là, 6 pages que je suis en train de supprimer mais c'est très long à chaque fois. J'espère que cette manip' recherche tous les mails de chaque pub dans les 284 pages mais n'en suis pas certaine....

Encore merci à toi, Xileh et je positive. On va bien y arriver, hein !!
0
Utilisateur anonyme > mimiCap3000 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
30 mars 2015 à 11:10
;-)
Effectivement.... il vaut mieux positiver !!! bon courage....

Néanmoins, j'ai trouvé cela :

https://www.arobase.org/sfr-mail/nettoyer-boite-mail-sfr.htm

A voir; si cela peu t'aider.....

@+
0